Recherche
Se connecter

Philippe Fassier nommé directeur commercial d'Allianz Partners France

Publié par Julien Ruffet le
  • Imprimer
Philippe Fassier nommé directeur commercial d'Allianz Partners France

Philippe Fassier a pris ses fonctions de directeur commercial d'Allianz Partners France le 1er septembre 2019. Membre du comité de direction, il participe à la définition et à la mise en oeuvre de la stratégie commerciale en lien avec les objectifs de l'entreprise. Il accompagnera dans cette mission ses équipes et partenaires commerciaux dans le développement de leurs activités, services et produits.

Avec 27 années d'expérience de terrain dans le management de sociétés de services, il a développé de solides connaissances sur le marché de l'assurance et de la réassurance.

Il commence sa carrière en 1993 en tant que consultant en réassurance, et entre chez Allianz France en 2000. Pendant 20 ans, il gravit les échelons au sein du groupe d'assurances. Avant l'obtention du poste de directeur commercial d'Allianz Partners France, il occupait le poste de directeur commercial de l'unité partnership & affinity business d'Allianz Care où il était en charge du pôle santé et prévoyance. Titulaire d'un Master 2 de l'École Nationale d'Assurance, il a été formé à l'ESSEC Management Education.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet