Recherche
Se connecter

Philippe Huillard est nommé Directeur commercial de Sixt Mobility Consulting

Publié par Agathe Cathala le
Philippe Huillard est nommé Directeur commercial de Sixt Mobility Consulting

La société de solutions de mobilité et de gestion de flottes en Europe, Sixt Mobility Consulting, a annoncé fin mai 2019 l'arrivée de Philippe Huillard en qualité de directeur commercial. Sa nomination répond notamment à un des objectifs stratégiques de l'entreprise : accélérer son développement commercial d'offres de solutions de mobilité innovantes et de gestion de flotte automobile.

Philippe Huillard est donc désormais l'interlocuteur principal pour les flottes d'entreprise sur le marché français, en accompagnant "en France nos clients gestionnaires de flottes ainsi que les utilisateurs de leurs véhicules", explique-t-il. Il aura pour principale mission le développement de l'activité de la gestion de flottes d'entreprises. L'objectif ? Se positionner sur le marché du fleet management et améliorer l'accompagnement des clients.

Philippe Huillard a fait ses armes et développé son expérience pendant plus de vingt-cinq ans dans le domaine des services financiers spécialisés BtoB, notamment dans l'écosystème Automotive. Il a notamment oeuvré pour Crédipar (PSA Banque France) et l'Auxiliaire Pharmaceutique en tant que consultant négociateur, mais aussi occupé plusieurs fonctions de directions opérationnelles au sein d'ALD Automotive France.

Il possède également une expérience dans le monde de l'entrepreneuriat : en 2018, il a fondé une société de conseils dans la gestion des flottes, NéoFleet Mobility. Autant d'atouts et de compétences qu'il a désormais à coeur de mettre au service de Sixt Mobility Consulting.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s