Sébastien Noel, directeur commercial de LiveRamp France
Fort d'une expérience de plus de quinze années dans le management des ventes, l'e-commerce et la publicité, Sébastien Noel prend en charge le pilotage de la stratégie commerciale de LiveRamp France visant à soutenir son expansion dans l'Hexagone. Société du groupe Acxiom, LiveRamp permet aux marques d'avoir une vision globale du consommateur et d'optimiser les campagnes marketing.
Sébastien Noel débute sa carrière en 1999 en tant que Key Account Sales Engineer chez Cortex Laser. S'ensuit une carrière riche de plusieurs postes de Sales et Marketing Manager dans des secteurs variés. En 2014, Sébastien Noel rejoint Yahoo dont il devient Head of Programmatic & Audience Advertising France et a pour mission de réunir toutes les offres Audience de Yahoo et les meilleures solutions native, vidéo et programmatique pour les agences et les annonceurs. Nommé Sales Director France de Yahoo l'été dernier, Sébastien Noel rejoint désormais LiveRamp où son expérience du marché associé à sa double compétence tant média que technique lui permettront de relever les défis et enjeux associés au CRM OnBoarding et People-Based Marketing.