Recherche
Se connecter

Sophie Riottot est nommée directrice commerciale groupe de Tinubu Square

Publié par Agathe Cathala le
Sophie Riottot est nommée directrice commerciale groupe de Tinubu Square

La société de solutions de gestion d'assurance-crédit, caution et trade finance Tinubu Square, a annoncé lundi 24 juin 2019 l'arrivée de Sophie Riottot en qualité de Directrice commerciale groupe. Sa nomination correspond à un besoin stratégique de l'entreprise, qui, en pleine restructuration de son approche commerciale, recrute de nouveaux talents : accompagner sa croissance rapide à l'échelle internationale.

Membre du comité exécutif, Sophie Riottot aura comme principales responsabilités le développement de l'activité de la société sur les marchés internationaux ainsi que de nouveaux partenariats dans un contexte de digitalisation entrepreneuriale. Il s'agit pour elle de construire et exécuter une nouvelle stratégie commerciale : adapter et renforcer l'organisation commerciale de Tinubu Square afin d'accélérer la pénétration sur ses marchés de niche cibles.

Sophie Riottot a oeuvré pour Dhatim, start-up spécialisée dans l'IA, en tant que responsable de la stratégie des ventes et du développement des partenariats. Elle a également acquis une solide expérience chez Microsoft où elle a occupé pendant dix-sept ans des postes clé en vente et en management, notamment celui de Directrice commerciale finances pour la division services. Autant d'atouts et de compétences qu'elle aura désormais à coeur de mettre au service de Tinubu Square.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s