Stéphane Loeb est nommé Business developer Europe du sud de Magic Software
L'entreprise Magic Software, spécialisée dans l'édition de logiciels et dans le développement d'applications, a annoncé vendredi 3 mai 2019 l'arrivée de Stéphane Loeb en qualité de Business developer Europe du Sud. L'objectif ? Booster l'écosystème Partenaires et porter la vente indirecte de 20% à 50% de son chiffre d'affaires dans les deux ans.
Stéphane Loeb a pour principales missions le recrutement et l'animation d'un réseau de partenaires intégrateurs, éditeurs et cabinets de conseil afin de créer un canal de ventes indirectes conformément à la nouvelle stratégie du groupe. Fort de ses connaissances de l'écosystème ERP, CRM, SCM, PLM MES et logiciels métiers, il doit donc se focaliser sur le recrutement de partenaires qu'il va accompagner sur l'ensemble du cycle de vente. Il s'agit de doubler le chiffre d'affaires d'ici 2021.
Ingénieur ESME Sudria, Stéphane Loeb a travaillé pendant trente ans dans les ventes directes et indirectes ainsi que dans le business development au service d'éditeurs de logiciels américains tels que Computer Associates (CA), BMC Software, BEA Systems ou encore Microsoft. Une expérience et expertise solides qu'il a désormais à coeur de mettre au service de Magic Software.