Recherche

Nicolas Ansieau, directeur commercial et partenariats chez RetailMeNot

Avec plus de 18 ans d'expérience dans la vente de services marketing en B to B, il aura pour missions de soutenir la croissance des marques françaises du groupe (Ma Reduc, Poulpeo.com), de développer l'offre on line, in-store et mobile et de consolider le positionnement de RetailMeNot.

Publié par Aurélie Baffert le
  • Imprimer
Nicolas Ansieau, directeur commercial et partenariats chez RetailMeNot

Nicolas Ansieau rejoint RetailMeNot après avoir passé plus de 9 ans chez American Express France, notamment en tant que directeur grands comptes au sein de la division Merchant Services, puis dernièrement en tant que directeur stratégie et business développement, en charge d'un projet de lancement d'un programme de fidélité multi-partenaires sur le marché français.

Diplômé de l'EDHEC, il a débuté sa carrière comme chef de produit chez Colgate-Palmolive, puis a occupé plusieurs postes de management senior au cours de sa carrière, dont business développement manager chez High-Co, key account manager chez Proximity BBDO, marketing and sales director chez Feedback et enfin, directeur stratégie et business développement chez American Express.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page