Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Accor étoffe son offre en ligne

Publié par La rédaction le

Le groupe hôtelier Accor entend profiter du trafic de son site phare, Accorhotel.com pour vendre des séjours packagés et des vols secs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le groupe hôtelier Accor renforce son offre sur son portail phare, Accorhotels.com : un client peut ainsi désormais acheter des vols secs ou au contraire des séjours packagés. Auparavant, il n’était possible que d’effectuer une réservation dans l’un des établissements du groupe. Cette évolution est logique, car elle est basée sur des synergies : les offres de vols secs proviennent ainsi de Go Voyages, une filiale du groupe Accor. Quant aux séjours, il s’agit de ceux proposés par l’un des autres sites d’Accor, Accortravel.com dont l’offre a été revue. L’objectif pour le groupe hôtelier est d’améliorer encore ses performances sur le Web en profitant du trafic important sur le site Accorhotels.com (2 millions de réservations enregistrées au premier semestre de cette année) pour générer de nouveaux revenus. De plus, les nouvelles offres étant complémentaires, il s’agit aussi de mieux satisfaire les e-clients.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page