Recherche

Canon France stimule son réseau du continent africain

Le département export de Canon France stimule les ventes de ses distributeurs du continent africain en s’appuyant sur la solution « extranet furtif » de StimOnLine.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Canon a conçu, avec l’appui technique de StimOnline, le « Grand Prix Canon », opération de stimulation de son réseau de distributeurs en Afrique. Les participants ont accès, via un login et mot de passe, à un site personnalisé aux couleurs de Canon. Ils y suivent leur propre score via leur « Formule 1 » qui progresse au gré de leur chiffre d’affaires et peuvent gagner des cadeaux en participant à un quiz. L’animation de ce challenge et les relances sont gérées par StimOnLine. Il en va de même pour les récompenses, qui transitent par Stimcardmax, solution permettant aux gagnants de dépenser leur dotation en ligne.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page