Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Divalto C.A.R.E.I.T., le concours qui récompense les projets associatifs étudiants

Publié par Julien Ruffet le - mis à jour à
Divalto C.A.R.E.I.T., le concours qui récompense les projets associatifs étudiants

L'éditeur de logiciels de gestion français a annoncé la 4e édition de son concours Divalto C.A.R.E.I.T. à destination des étudiants. Il récompense des initiatives associatives solidaires et l'esprit d'entreprendre. Des prix de 1 000 à 5 000 euros sont à gagner.

Je m'abonne
  • Imprimer

En 2022, Divalto récompensera trois nouvelles associations étudiantes. Avec son prix Divalto C.A.R.E.I.T., l'éditeur de logiciels de gestion encourage l'esprit entrepreneurial et la solidarité dans les universités et grandes écoles. Quelle que soit la taille ou le domaine auquel elles s'adressent, les initiatives pourront se présenter dans l'une des dix catégories.

Pour cette 4e édition, le jury, constitué de collaborateurs de l'entreprise, décernera trois prix. Le trophée Divalto C.A.R.E.I.T. avec une somme de 5 000 euros, le coup de coeur collaborateur avec 1 000 euros et enfin, le coup de coeur audacieux avec 1 000 euros aussi.

Récemment, le projet Connect'Up de l'École normale supérieure Paris-Saclay séduisait le jury et remportait 5 000 euros. Les fonds étaient ensuite dédiés à la réalisation de sa mission : agir sur l'éducation et l'enseignement secondaire dans un bidonville d'Antananarivo à Madagascar.

Modalités d'inscription

Dépôt de candidature jusqu'au 14 janvier 2022 à compléter ici.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande