Recherche

Europanel publie une étude dédiée à la distribution mondiale

Le leader mondial des panels de consommateurs, Europanel, publie les résultats d'une enquête menée auprès des principaux distributeurs internationaux.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Qui sont les véritables acteurs internationaux ? Que représente réellement le poids des plus importants distributeurs mondiaux dans l'économie marchande internationale ? Autant de questions auxquelles répond la dernière étude publiée par le leader mondial des panels de consommateurs, Europannel. Intitulée "Le Global Retailer Report", cette étude analyse dans le détail la situation des douze distributeurs internationaux –Wal Mart, Carrefour, Ahold, Métro, Tesco, Auchan, Rewe, Aldi, Lidl, Tengelmann, Intermarché et Casino-, et ce dans une trentaine de pays. Parmi les informations fournies par l'étude, figurent des données de parts de marché, le poids des marques de distributeurs et des indicateurs consommateurs comme la pénétration ou la fidélité.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page