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Kadéos a émis pour 300 millions d’euros de chèques en 2003

Kadéos, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute, annonce une augmentation de 20% du montant de ses émissions de chèques cadeaux en 2003.

Publié par La rédaction le
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En 2003, Kadéos, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute, a enregistré une augmentation de ses émissions de chèques cadeaux de 20%. Le spécialiste du chèque multi-enseignes a ainsi dépassé le cap des 300 millions d’euros. 75% de ce montant a été réalisé par les entreprises et les comités d’entreprises, dans le cadre d’opérations de stimulation de forces de vente, de fidélisation ou bien à l’occasion d’événements (naissance, Noël, etc.). Le marché des particuliers connaît également un très fort développement, souligne Kadéos. L’année 2003 a été celle des premiers pas de Kadéos dans la conquête de l’Europe, avec le lancement en mai, de son premier chèque cadeau européen. La société étudie actuellement la possibilité de s’implanter en Suisse et espère réaliser, d’ici à cinq ans, 20% de son activité hors de l’Hexagone.

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