Recherche

Leclerc lance une toute nouvelle version de son site Web

L’enseigne alimentaire lance une nouvelle version de son site Internet et met en ligne ses magasins.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Mini-révolution Internet chez Leclerc. Chaque magasin de l’enseigne alimentaire –soit 500 points de vente au total- dispose, depuis le 12 mars, de son propre site Internet. Chacun de ces sites est alimenté localement et relié au portail E.Leclerc. L’enseigne alimentaire souhaite construire, ici, une relation de proximité avec l’ensemble de la clientèle. Les internautes peuvent d’ores et déjà consulter de nombreuses rubriques pratiques (« promotions », « mieux consommer », « acheter en ligne »). Et surfer sur un espace personnalisé leur donnant accès à de nombreux avantages tels que des coupons de réduction, des alertes promotionnelles par e-mail, la possibilité de cumuler des points transformables ensuite en cadeaux E.Leclerc.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page