Les marques débarquent sur meskados.com

Publié par le

Stimonline vient de signer deux nouveaux partenariats pour son catalogue cadeaux en ligne personnalisé, meskados.com, qui permettent d’enrichir la plateforme de 1 000 références de marques : Azzaro, Cartier…

  • Imprimer
Après les partenariats avec La Redoute Entreprises (cadeaux d’affaires), Le Wine Club (vins et gastronomie) et Gloob All (Voyages), StimOnLine vient de signer deux nouveaux partenariats avec DEB Distribution et SuccessGift. Ces deux spécialistes des cadeaux d’affaires permettent à la plateforme de StimOnLine de proposer à ses clients quelque 1000 références supplémentaires pour enrichir leurs catalogues cadeaux en ligne sur meskados.com. L’arrivée de marques comme Azzaro, Baccarat, Cartier, Nino Cerruti, Lalique, Lanvin, Montblanc… permet de compléter les catalogues cadeaux avec des produits valorisants pour les gagnants, dans des univers toujours plus variés.Après les partenariats avec La Redoute Entreprises (cadeaux d’affaires), Le Wine Club (vins et gastronomie) et Gloob All (Voyages), StimOnLine vient de signer deux nouveaux partenariats avec DEB Distribution et SuccessGift. Ces deux spécialistes des cadeaux d’affaires permettent à la plateforme de StimOnLine de proposer à ses clients quelque 1000 références supplémentaires pour enrichir leurs catalogues cadeaux en ligne sur meskados.com. L’arrivée de marques comme Azzaro, Baccarat, Cartier, Nino Cerruti, Lalique, Lanvin, Montblanc… permet de compléter les catalogues cadeaux avec des produits valorisants pour les gagnants, dans des univers toujours plus variés.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet