Marionnaud , n°1 en Autriche

Publié par le

Le groupe Marionnaud annonce avoir signé avec l’enseigne autrichienne Holzer un protocole portant sur l’acquisition de 35 parfumeries, en Autriche.

  • Imprimer
Marionnaud Parfumeries accélère son développement à l’international et devient le numéro 1 autrichien de la distribution sélective de parfums et produis de beauté. Le groupe français annonce ainsi, avoir signé avec l’enseigne autrichienne Holzer un protocole portant sur l’acquisition de 35 parfumeries. Cette société réalise un chiffre d’affaires d’environ 14,5 millions d’euros ( plus de 95 millions de francs). Cette acquisition fait suite au rachat, début 2001, des 50 parfumeries autrichiennes Impo et à l’ouverture de deux nouvelles parfumeries en Autriche. Ces 52 parfumeries passeront à l’enseigne Marionnaud le 22 novembre prochain. Aujourd’hui, Marionnaud Parfumeries dispose de 87 points de vente en Autriche, où il détient plus de 30% des parts de marché. Marionnaud Parfumeries accélère son développement à l’international et devient le numéro 1 autrichien de la distribution sélective de parfums et produis de beauté. Le groupe français annonce ainsi, avoir signé avec l’enseigne autrichienne Holzer un protocole portant sur l’acquisition de 35 parfumeries. Cette société réalise un chiffre d’affaires d’environ 14,5 millions d’euros ( plus de 95 millions de francs). Cette acquisition fait suite au rachat, début 2001, des 50 parfumeries autrichiennes Impo et à l’ouverture de deux nouvelles parfumeries en Autriche. Ces 52 parfumeries passeront à l’enseigne Marionnaud le 22 novembre prochain. Aujourd’hui, Marionnaud Parfumeries dispose de 87 points de vente en Autriche, où il détient plus de 30% des parts de marché.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet