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Organisation d'événements : Bird Office s'attaque aux grands comptes

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Organisation d'événements : Bird Office s'attaque aux grands comptes

L'offre, qui consiste à proposer une réservation de salle instantanée et "de simplifier la vie des entreprises pour l'organisation de leurs événements" a été adoptée par des entreprises comme Ubisoft, GRTgaz, BPCE ou La Banque Postale.

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Au départ vu comme le Airbnb des bureaux, Bird Office est aujourd'hui plus qu'un simple site de location d'espaces professionnels et propose aux entreprises un véritable service pour simplifier l'organisation de leurs événements. Après l'installation de sa marketplace comme référence pour les réservations de lieux pour événements professionnels avec 7000 entreprises qui l'utilisent déjà, la start-up annonce maintenant proposer une offre dédiée et adaptée aux ETI et grands groupes.

L'idée de base de Bird Office est d'offrir une réservation de salle instantanée et de simplifier la vie des entreprises pour l'organisation de leurs événements. "Le modèle a fait ses preuves mais il a fallu nous adapter", explique Arnaud Katz, co-fondateur et CEO de Bird Office. "Tout est parti du constat que parfois, plusieurs dizaines de personnes au sein de la même entreprise réservent des salles sur le site bird office, sans se concerter ni même se connaître. Nous avons ensuite été sollicités par plusieurs grands groupes pour comprendre ce que représentent toutes ces formations, réunions, séminaires et autres événements professionnels hors de l'entreprise et avons ainsi pu créer une offre correspondant exactement à ce que nos clients ont toujours recherché." L'offre a été adoptée par des entreprises comme Ubisoft, GRTgaz, BPCE ou La Banque Postale qui l'utilisent pour organiser leurs événements en dehors de leurs locaux.

"Un simple paramétrage de l'outil de réservation offre la possibilité de respecter la politique achat de l'entreprise"

Les entreprises ont accès à une facturation unique pour tous leurs événements professionnels : que ce soit pour la réservation d'une salle d'entretien à 50€ ou un séminaire résidentiel de plusieurs jours et plusieurs dizaines de milliers d'euros. Le rapprochement avec les bons de commande SAP peut être fait automatiquement à la réservation pour valider la commande.

La force de Bird Office réside avant tout en sa technologie et sa capacité à sortir les bonnes datas. "Le reporting que nous offrons à nos clients permet de comprendre quelles unités opérationnelles dépensent quoi et de suivre leurs déplacements, pour une meilleure analyse et maîtrise des dépenses", assure Arnaud Katz. "Par ailleurs, un simple paramétrage de l'outil de réservation offre la possibilité de respecter la politique achat de l'entreprise."

L'offre conserve les avantages de la marketplace Bird Office : simplicité d'utilisation, gain de temps pour l'organisation et la garantie du meilleur prix Le tout en offrant aux entreprises un accompagnement personnalisé via un conseiller dédié et unique interlocuteur pour leurs événements.

 
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