Recherche

La Poste structure son portail Web

Le groupe La Poste peaufine son nouveau site Internet en se dotant d’une identité visuelle en ligne et d’une nouvelle page d’accueil.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Clarté et efficacité, telles sont les deux marottes de la Poste qui a lancé, la semaine dernière, un nouveau portail Web. Pour ce faire, l’entreprise publique vient de se doter d’une nouvelle identité visuelle en ligne, ainsi que d’une nouvelle page d’accueil. En se connectant, l’internaute découvre désormais trois pôles bien distincts : un univers dédié aux particuliers (envois en ligne, achat de timbres, messagerie électronique, etc.), un univers dédié aux entreprises et un pôle plus institutionnel, ayant pour mission de fournir des informations sur le groupe à l’ensemble des internautes demandeurs (journalistes, élus locaux, particuliers, etc.)

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page