Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Samsung consacre 12 millions d'euros pour promouvoir ses imprimantes professionnelles

Publié par Ludovic BISCHOFF le

La campagne “Ctrl+P” entre dans sa troisième phase en France, en Allemagne, en Italie et au Royaume-Uni. Au total, le constructeur aura consacré plus de 12 millions d'euros à cette campagne B to B.

Je m'abonne
  • Imprimer

Samsung Electronics lance la troisième phase de sa campagne “Ctrl+P” destinée à soutenir sa croissance sur le marché de l’impression professionnelle en Europe. Cette opération, qui s’étalera sur les quatre prochains mois, comprend une campagne média ainsi que des opérations de marketing et de référencement sur Internet pour un montant total de trois millions d’euros, portant ainsi à 12,2 millions d’euros le montant total de la campagne “Ctrl+P”.

La nouvelle campagne “Ctrl+P” illustre les avantages offerts par Samsung aux entreprises, notamment une meilleure maîtrise de leur système d’impression ainsi qu’une optimisation de la rentabilité et de la sécurité de leurs activités. Outre la maîtrise des coûts, cette campagne porte également sur les fonctionnalités avancées d’authentification Samsung qui permettent, par exemple, de conserver la confidentialité des informations sur les patients dans le secteur médical. Enfin, la campagne démontre l’efficacité des solutions d’impression écologiques de Samsung.

« Malgré une conjoncture économique difficile, nous avons réalisé une forte progression de nos ventes en volume et de nos parts de marché en Europe. Ce succès repose sur la qualité de nos solutions d’impression professionnelles et, comme le témoigne cette nouvelle campagne marketing de plusieurs millions d’euros, de l’importance que nous portons à ce marché », explique Neil Sawyer, directeur marketing de la division Impression Europe chez Samsung Electronics.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page