Recherche

Sintel France organise le challenge de Noël Zetafax

Pour « remercier les revendeurs fidèles » et « soutenir » les ventes de son logiciel de fax en réseau, Sintel France lance, début décembre, le Challenge de Noël Zetafax.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sintel France, distributeur de produits de communication et de télécommunication informatique, organise - du 1er au 31 décembre - une opération de promotion auprès de son réseau qui compte 5 000 revendeurs. L’objectif du Challenge de Noël Zetafax est de remercier les revendeurs pour leur fidélité à Zetafax, logiciel de fax en réseau, et de permettre à ceux qui ne l’ont pas encore adopté de le découvrir. « Nous avons fixé à nos actuels revendeurs de Zetafax, un objectif de chiffre d’affaires individuel sur la période. Lorsqu’ils l’atteignent, ils accèdent au tirage au sort. Les autres accèdent au tirage au sort à partir d’une seule commande », explique Laurent Luce, directeur marketing de Sintel France. Les gagnants se voient offrir un week-end Relais et Château. L’inscription se fait sur simple retour d’un coupon joint à la première commande de décembre Zetafax.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page