Recherche
Se connecter

Sintel France organise le challenge de Noël Zetafax

Publié par William Ramarques le

Pour « remercier les revendeurs fidèles » et « soutenir » les ventes de son logiciel de fax en réseau, Sintel France lance, début décembre, le Challenge de Noël Zetafax.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sintel France, distributeur de produits de communication et de télécommunication informatique, organise - du 1er au 31 décembre - une opération de promotion auprès de son réseau qui compte 5 000 revendeurs. L’objectif du Challenge de Noël Zetafax est de remercier les revendeurs pour leur fidélité à Zetafax, logiciel de fax en réseau, et de permettre à ceux qui ne l’ont pas encore adopté de le découvrir. « Nous avons fixé à nos actuels revendeurs de Zetafax, un objectif de chiffre d’affaires individuel sur la période. Lorsqu’ils l’atteignent, ils accèdent au tirage au sort. Les autres accèdent au tirage au sort à partir d’une seule commande », explique Laurent Luce, directeur marketing de Sintel France. Les gagnants se voient offrir un week-end Relais et Château. L’inscription se fait sur simple retour d’un coupon joint à la première commande de décembre Zetafax. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet