Recherche
Se connecter

Sintel France organise le challenge de Noël Zetafax

Publié par William Ramarques le

Pour « remercier les revendeurs fidèles » et « soutenir » les ventes de son logiciel de fax en réseau, Sintel France lance, début décembre, le Challenge de Noël Zetafax.

Je m'abonne
  • Imprimer
Sintel France, distributeur de produits de communication et de télécommunication informatique, organise - du 1er au 31 décembre - une opération de promotion auprès de son réseau qui compte 5 000 revendeurs. L’objectif du Challenge de Noël Zetafax est de remercier les revendeurs pour leur fidélité à Zetafax, logiciel de fax en réseau, et de permettre à ceux qui ne l’ont pas encore adopté de le découvrir. « Nous avons fixé à nos actuels revendeurs de Zetafax, un objectif de chiffre d’affaires individuel sur la période. Lorsqu’ils l’atteignent, ils accèdent au tirage au sort. Les autres accèdent au tirage au sort à partir d’une seule commande », explique Laurent Luce, directeur marketing de Sintel France. Les gagnants se voient offrir un week-end Relais et Château. L’inscription se fait sur simple retour d’un coupon joint à la première commande de décembre Zetafax. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s