Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Trafic croisé et acquisition d’e-mails

Publié par La rédaction le

Webavantages, guide d’achats sur Internet, organise à nouveau une opération associant plusieurs sites marchands de secteurs différents.

Je m'abonne
  • Imprimer
En mars, Webavantages, guide d’achats sur Internet, organise à nouveau une opération associant plusieurs sites marchands de secteurs différents : le « webring ». Webavantages envisage de rééditer cette opération, tous les mois, suite au succès rencontré pour la Saint-Valentin. L’objectif ? créer un trafic croisé et acquérir des e-mails. Le « webring » s’appuie sur un jeu-concours pour lequel les internautes doivent s’inscrire et répondre à une question par site, ce qui les oblige à visiter chaque site participant. « Le métier de Webavantages est le développement du capital client des sites marchands français. C’est ce que nous faisons tous les jours au moyen de notre site et c’est ce que nous faisons avec ces webrings, avec un caractère plus ludique et plus événementiel », précise Thierry Gilmaire, directeur associé de Webavantages.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page