Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L’esprit de conquête vu par Asterop

Publié par La rédaction le

Le séminaire qui a réuni, cette année, les trente-six collaborateurs d’Asterop a été placé sous le signe de la conquête : du ciel et de l’international.

Je m'abonne
  • Imprimer
A la veille du lancement de sa stratégie de développement à l’international, la société Asterop, start-up spécialisée dans les systèmes d’information géographique décisionnel, a convié ses trente-six collaborateurs à prendre place, le 9 février dernier, dans dix montgolfières, pour le survol de la Saline royale d’Arc-et-Senans (près de Besançon). Cette balade dans les airs a clôt un séminaire de trois jours, au cours duquel la direction a souhaité développer l’esprit d’équipe, faire le point de l’année passée, mais aussi et surtout préparer ses collaborateurs aux défis de l’international, principal enjeu de cette année 2002, indique la direction.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page