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[Success Story] Direct Énergie, l'alternatif sur un courant porteur

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L'opérateur alternatif de gaz et d'électricité s'est hissé à la troisième place de son marché, derrière les fournisseurs historiques EDF et Engie, suite à son rapprochement avec Poweo, mais aussi grâce à une stratégie multicanal audacieuse.

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Un service clients primé

Le 15 octobre dernier, le service Opérations clients de Direct Énergie a été, pour la 9e fois consécutive, élu Service Client de l'année dans la catégorie Fournisseur d'électricité et de gaz, lors d'une étude Inference Operations-Viséo Conseil. Tous les points de contact de la marque ont été analysés: téléphone, e-mails, navigation Internet et réseaux sociaux.

Par ailleurs, Direct Énergie a reçu le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client on line. De belles récompenses pour les 350 conseillers, qui revendiquent quatre piliers: simplicité, proximité, pédagogie et expertise.

Olga Stancevic

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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