Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Success Story] Direct Énergie, l'alternatif sur un courant porteur

Publié par le

L'opérateur alternatif de gaz et d'électricité s'est hissé à la troisième place de son marché, derrière les fournisseurs historiques EDF et Engie, suite à son rapprochement avec Poweo, mais aussi grâce à une stratégie multicanal audacieuse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un service clients primé

Le 15 octobre dernier, le service Opérations clients de Direct Énergie a été, pour la 9e fois consécutive, élu Service Client de l'année dans la catégorie Fournisseur d'électricité et de gaz, lors d'une étude Inference Operations-Viséo Conseil. Tous les points de contact de la marque ont été analysés: téléphone, e-mails, navigation Internet et réseaux sociaux.

Par ailleurs, Direct Énergie a reçu le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client on line. De belles récompenses pour les 350 conseillers, qui revendiquent quatre piliers: simplicité, proximité, pédagogie et expertise.

Olga Stancevic

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet