Recherche
Se connecter

Les 10 idées e-commerce (11-15 juin)

Publié par le

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Ford teste la livraison en véhicule autonome à Miami, le Sénat propose de taxer la livraison e-commerce et Uber dépose un brevet pour identifier les clients ivres lorsqu'ils passent une commande.

Je m'abonne
  • Imprimer
Google supprime 80% des sites spammy de ses résultats de recherche

Google déclare via un post sur son blog: "L'année dernière [en 2017, NDLR], nous avons concentré beaucoup d'efforts sur la réduction de l'impact des sites piratés sur les utilisateurs, et avons été en mesure de détecter et de supprimer plus de 80% des sites compromis des résultats de recherche. Nous travaillons également en étroite collaboration avec de nombreux fournisseurs de systèmes de gestion de contenu (CMS) populaires comme WordPress et Joomla pour les aider à lutter contre les spammeurs qui abusent des forums et des sections commentaires". Google permet de vérifier le niveau de sécurité de son site et de réparer un site piraté.

À lire sur Arobasenet.


La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Ombeline

Les choix strategiques une structure comportent ceux de bons logiciels internes parmi lesquels celui un CRM performant et adapte ses activites [...]

Sur le même sujet