Recherche
Se connecter

Oxybul éveil & jeux: l'omnicanalité au service du client

Publié par le

Depuis près de 30 ans, Oxybul tisse un lien fort avec sa clientèle. L'enseigne garde à coeur la notion de proximité avec le client. Une démarche omnicanale multimarque qui s'appuie sur une inté­gration des développements techniques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Appli mobile: pour quoi faire?

Inutile de chercher sur l'App Store ou le Google PlayStore une application mobile signée Oxybul, il n'y en a pas. "Fidèle à notre ligne de conduite, insiste Catherine de Bleeker, nous ne faisons pas du digital pour faire du digital, et nous estimons qu'une application doit apporter une vraie valeur ajoutée à son utilisateur. Or, nous n'y voyons pas de vraie utilité". En se fondant sur les retours des parents, il apparaît que l'appli mobile ne répond à aucun impératif immédiat. "Le principal frein, précise Valérie Touffut, c'est la nécessité de télécharger et d'installer l'application. Cela ne répond pas à notre volonté d'être accessible à tous simplement". Même si une appli mobile présente l'avantage d'être accessible hors ligne, l'argument n'est pas encore suffisant pour convaincre Oxybul.

Même si le concept d'application mobile n'a pas trouvé grâce chez Oxybul, l'enseigne n'en est pas moins à l'affût de solutions techniques envisageables. "Nous étudions aujourd'hui de près les progressive Web App qui présentent de nombreux atouts et lèvent ce frein du téléchargement de l'application", précise Catherine de Bleeker. Pourtant, à ce jour, aucun développement n'est encore prévu.

José Roda

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Muse Motivation

Professionnalisation et accompagnement sont les deux maitres mots une relation fabricant revendeur efficace Voici les actions incontournables [...]

Sur le même sujet