Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

[Success Story] Comment Top Office renoue avec la croissance

Publié par le

Partir de la vente de fournitures scolaires aux particuliers pour arriver à celle de solutions CRM pour entreprises... Top Office, dans son renouveau stratégique, ajoute de plus en plus de cordes à son arc. Découverte d'une entreprise qui n'a pas peur de prendre des initiatives!

Je m'abonne
  • Imprimer

Une convention fournisseurs afin de se rapprocher de ses clients

Depuis cinq ans, Top Office rassemble ses principaux fournisseurs (Bic, Casio, 3M, Brother...) lors de conventions annuelles, jusqu'alors dédiées à la papeterie. D'autres formats seront bientôt dédiés à l'impression. Le but de ces événements est multiple : créer un moment de convivialité, former les commerciaux aux nouveautés et confronter les retours terrain.

Par ailleurs, Top Office a été élu Leader du Service 2017 par le magazine Capital et l'institut Statista. Une consécration plutôt inattendue, comme en témoigne Jérémie Paepegaey, directeur clients de Top Office : " Cette remise de prix fut une totale surprise pour nous puisqu'il n'y a pas de participation préalable. C'est une vraie récompense du travail que nous menons au quotidien ! "

Laure Tréhorel

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet