[Success Story] Comment Top Office renoue avec la croissance
Partir de la vente de fournitures scolaires aux particuliers pour arriver à celle de solutions CRM pour entreprises... Top Office, dans son renouveau stratégique, ajoute de plus en plus de cordes à son arc. Découverte d'une entreprise qui n'a pas peur de prendre des initiatives!
Je m'abonneUne convention fournisseurs afin de se rapprocher de ses clients
Depuis cinq ans, Top Office rassemble ses principaux fournisseurs (Bic, Casio, 3M, Brother...) lors de conventions annuelles, jusqu'alors dédiées à la papeterie. D'autres formats seront bientôt dédiés à l'impression. Le but de ces événements est multiple : créer un moment de convivialité, former les commerciaux aux nouveautés et confronter les retours terrain.
Par ailleurs, Top Office a été élu Leader du Service 2017 par le magazine Capital et l'institut Statista. Une consécration plutôt inattendue, comme en témoigne Jérémie Paepegaey, directeur clients de Top Office : " Cette remise de prix fut une totale surprise pour nous puisqu'il n'y a pas de participation préalable. C'est une vraie récompense du travail que nous menons au quotidien ! "