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Brune Wibaux

Brune Wibaux

Chargée de communication

Passionnée par les web solutions et l’actualités web Brune intègre INES CRM en 2011 en tant que chargée de communication. A travers son réseau de partenaires, ses connaissances et ses articles récurrents, elle propose et partage une vision web des diverses problématiques que l’on rencontre en entreprise.

Ses publications :

Comment réduire le coût de vos leads ?
Conquête client

Comment réduire le coût de vos leads ?

Par Brune Wibaux

Malgré tout ce que l'on peut entendre sur le coût de fidélisation d'un client VS le coût d'acquisition d'un nouveau client, la plupart des sociétés continuent d'investir [...]

Vos prospects sont-ils touchés par vos actions marketing ?
Conquête client

Vos prospects sont-ils touchés par vos actions marketing ?

Par Brune Wibaux

Comme la majorité des entreprises françaises en BtoB, vous avez entendu parler de l’inbound marketing. Vous faites même peut-être partie des personnes qui sont convaincues [...]

Comment qualifier ses leads SANS marketing automation ?
Conquête client

Comment qualifier ses leads SANS marketing automation ?

Par Brune Wibaux

“Scoring”, “lead gen”, “marketing automation”, “lead management”, “nurturing” et j’en passe... Nous sommes dans l’ère du Lead où les anglicismes sont une nouvelle fois roi. [...]

Prospection téléphonique, si on se captait ?
Conquête client

Prospection téléphonique, si on se captait ?

Par Brune Wibaux

Rappelez-vous du temps où nous utilisions notre téléphone uniquement pour communiquer une nouvelle importante ? Chaque seconde comptait si nous ne voulions pas nous ruiner. [...]

A la pêche aux leads, leads, leads je veux y aller maman !
Conquête client

A la pêche aux leads, leads, leads je veux y aller maman !

Par Brune Wibaux

Vous êtes fiers de vous et vous avez de quoi ! Vous avez réussi a généré des leads grâce à vos dernières campagnes : webinar, livre blanc, conférence … Bravo ! Des centaines [...]

Relation Client, chacun fait c’qui lui plaît
Conquête client

Relation Client, chacun fait c’qui lui plaît

Par Brune Wibaux

“Chacun fait, fait, fait, c’qui lui plaît plaît plaît …” est une belle façon de résumer l’évolution de la Relation Client. C’est un peu comme les relations amoureuses, fût [...]

Révolution commerciale : les compétences de demain
Conquête client

Révolution commerciale : les compétences de demain

Par Brune Wibaux

Chaque année les entreprises dépensent des milliers voire des millions d’euros pour former leurs vendeurs aux produits et aux nouvelles techniques de vente. A quoi ressemblent [...]

Découvrez comment rentrer plus tôt chez vous grâce à un CRM
Pilotage commercial

Découvrez comment rentrer plus tôt chez vous grâce à un CRM

Par Brune Wibaux

Aujourd’hui combien de temps avez-vous perdu à assembler et préparer vos fichiers Excel pour votre prochaine campagne d’emailing ? A retrouver les différents éléments échangés [...]