Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Brune Wibaux

Brune Wibaux

Chargée de communication

Passionnée par les web solutions et l’actualités web Brune intègre INES CRM en 2011 en tant que chargée de communication. A travers son réseau de partenaires, ses connaissances et ses articles récurrents, elle propose et partage une vision web des diverses problématiques que l’on rencontre en entreprise.

Ses publications :

 

Comment réduire le coût de vos leads ?
Conquête client

Comment réduire le coût de vos leads ?

Par Brune Wibaux

Malgré tout ce que l'on peut entendre sur le coût de fidélisation d'un client VS le coût d'acquisition d'un nouveau client, la plupart des sociétés continuent [...]

Comment qualifier ses leads SANS marketing automation ?
Conquête client

Comment qualifier ses leads SANS marketing automation ?

Par Brune Wibaux

“Scoring”, “lead gen”, “marketing automation”, “lead management”, “nurturing” et j’en passe... Nous sommes dans l’ère du Lead où les anglicismes sont une nouvelle [...]

Prospection téléphonique, si on se captait ?
Conquête client

Prospection téléphonique, si on se captait ?

Par Brune Wibaux

Rappelez-vous du temps où nous utilisions notre téléphone uniquement pour communiquer une nouvelle importante ? Chaque seconde comptait si nous ne voulions pas [...]

Relation Client, chacun fait c’qui lui plaît
Conquête client

Relation Client, chacun fait c’qui lui plaît

Par Brune Wibaux

“Chacun fait, fait, fait, c’qui lui plaît plaît plaît …” est une belle façon de résumer l’évolution de la Relation Client. C’est un peu comme les relations [...]

Retour haut de page