Passionnée par les web solutions et l’actualités web Brune intègre INES CRM en 2011 en tant que chargée de communication. A travers son réseau de partenaires, ses connaissances et ses articles récurrents, elle propose et partage une vision web des diverses problématiques que l’on rencontre en entreprise.
Malgré tout ce que l'on peut entendre sur le coût de fidélisation d'un client VS le coût d'acquisition d'un nouveau client, la plupart des sociétés continuent [...]
Vos prospects sont-ils touchés par vos actions marketing ?
Par Brune Wibaux
Comme la majorité des entreprises françaises en BtoB, vous avez entendu parler de l’inbound marketing. Vous faites même peut-être partie des personnes qui sont [...]
Comment qualifier ses leads SANS marketing automation ?
Par Brune Wibaux
“Scoring”, “lead gen”, “marketing automation”, “lead management”, “nurturing” et j’en passe... Nous sommes dans l’ère du Lead où les anglicismes sont une nouvelle [...]
Rappelez-vous du temps où nous utilisions notre téléphone uniquement pour communiquer une nouvelle importante ? Chaque seconde comptait si nous ne voulions pas [...]
A la pêche aux leads, leads, leads je veux y aller maman !
Par Brune Wibaux
Vous êtes fiers de vous et vous avez de quoi ! Vous avez réussi a généré des leads grâce à vos dernières campagnes : webinar, livre blanc, conférence … Bravo ! Des [...]
“Chacun fait, fait, fait, c’qui lui plaît plaît plaît …” est une belle façon de résumer l’évolution de la Relation Client. C’est un peu comme les relations [...]
Révolution commerciale : les compétences de demain
Par Brune Wibaux
Chaque année les entreprises dépensent des milliers voire des millions d’euros pour former leurs vendeurs aux produits et aux nouvelles techniques de vente. A quoi [...]
Découvrez comment rentrer plus tôt chez vous grâce à un CRM
Par Brune Wibaux
Aujourd’hui combien de temps avez-vous perdu à assembler et préparer vos fichiers Excel pour votre prochaine campagne d’emailing ? A retrouver les différents [...]