Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Claire Morel
Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil a souligné la prise de conscience de certains dirigeants de fédérer toutes les équipes de l'entreprise [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour répondre aux demandes de nouveaux clients.
Par Claire Morel
À l'occasion d'une conférence organisée par la société Erdil sur les bénéfices de l'écoute client, BVA a présenté une étude concernant la perception des [...]
Par Claire Morel
Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution d'optimisation du cycle de prospection et de fidélisation.
Par Claire Morel
Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de qualité, telle est la priorité des consommateurs [...]
Par Claire Morel
Pour la première fois, SAP décernera un SAP Quality Award France pour récompenser ses clients utilisant les principaux outils qualité.
Par Claire Morel
La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics de SAS permet aux entreprises de mieux comprendre les données extraites des médias sociaux.
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions dédiées aux entreprises du mid-market vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version d'Infor CRM Epiphany Outbound Marketing.
Par Claire Morel
Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de contacts leurs fonctionnalités dans une même interface.
Par Claire Morel
Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au mieux à leurs clients, en passant par leurs collaborateurs les plus qualifiés.
Par Claire Morel
La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses clients dans les étapes à suivre après un accident.
Par Claire Morel
Dans le cadre du plan de départs volontaires des régions parisienne et lyonnaise, le groupe annonce 490 dossiers de candidatures reçus concernant les 475 postes ouverts.
Par Claire Morel
L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur navigation et leur achat. Un outil qui favorise l'acte et évite les paniers [...]
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Acticall vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau site à Clermont Ferrand de 400 positions, qui sera rattaché aux deux autres centres de St-Etienne pour former le [...]
Par Claire Morel
Selon une étude BearingPoint et Multi-M/IT, les constructeurs automobiles se montrent peu réactifs face aux sollicitations de leurs clients ou prospects.
Par Claire Morel
L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises obtiennent des scores [...]
Par Claire Morel
Selon une étude du cabinet Mercuri Urval, les dirigeants européens considèrent les démarches orientées client comme un levier durable de développement en 2010.
Par Claire Morel
La société de conseil Human Consulting Group vient de publier son enquête sur l'accueil téléphonique. Testée auprès de 200 entreprises, la qualité de l'accueil a [...]
Par Claire Morel
Alter Way et SugarCRM deviennent partenaires. L'intégrateur distribuera les solutions CRM du fournisseur.
Par Claire Morel
Le groupe étend sa présence dans la région Pyrénées avec l'ouverture d'un nouveau site. Son objectif : réunir progressivement 300 téléconseillers au cours de [...]
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L'éditeur de solutions pour la gestion de la relation client vient d'unifier ses différentes fonctions dans un même module qui comprend également de nouvelles fonctions.
Par Claire Morel
Depuis 5 ans, Accenture dresse le bilan sur les attentes des consommateurs en matière de relation client dans le monde. Cette année, l'étude révèle d'importantes [...]
Par Claire Morel
À l'occasion de l'Élection du Service Client de l'Année 2010, 22 services clients ont été distingués pour la qualité de leur relation client.
Par Claire Morel
Depuis deux ans, Viséo Conseil et BVA réalisent l'Observatoire des services clients. Cette année encore, l'étude témoigne d'une grande exigence de la part des [...]
Par Claire Morel
L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies de relation client ; Thierry Chamouton (Canal +) étant élu Directeur [...]
Par Claire Morel
Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude d'ATG. En outre, un tiers d'entre eux se plaint du mauvais service [...]
Par Claire Morel
Le secteur de la relation client maintient le rythme en matière de création d'emplois. Pour preuve, une étude AFRC/SP2C révèle que plus de 4 000 postes ont été [...]