Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
1 min.Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
1 min.Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de contacts leurs [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au mieux à leurs clients, [...]
Par Claire Morel
1 min.La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses clients dans les [...]
Par Claire Morel
1 min.Dans le cadre du plan de départs volontaires des régions parisienne et lyonnaise, le groupe annonce 490 dossiers [...]
Par Claire Morel
1 min.L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur navigation et leur achat. [...]
Par Claire Morel
1 min.Acticall vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau site à Clermont Ferrand de 400 positions, qui sera rattaché [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon une étude BearingPoint et Multi-M/IT, les constructeurs automobiles se montrent peu réactifs face aux [...]
Par Claire Morel
1 min.L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon une étude du cabinet Mercuri Urval, les dirigeants européens considèrent les démarches orientées client [...]
Par Claire Morel
2 min.La société de conseil Human Consulting Group vient de publier son enquête sur l'accueil téléphonique. Testée [...]
Par Claire Morel
3 min.Alter Way et SugarCRM deviennent partenaires. L'intégrateur distribuera les solutions CRM du fournisseur.
Par Claire Morel
1 min.Le groupe étend sa présence dans la région Pyrénées avec l'ouverture d'un nouveau site. Son objectif : réunir [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions pour la gestion de la relation client vient d'unifier ses différentes fonctions dans un [...]
Par Claire Morel
1 min.Depuis 5 ans, Accenture dresse le bilan sur les attentes des consommateurs en matière de relation client dans le [...]
Par Claire Morel
3 min.À l'occasion de l'Élection du Service Client de l'Année 2010, 22 services clients ont été distingués pour la [...]
Par Claire Morel
2 min.Depuis deux ans, Viséo Conseil et BVA réalisent l'Observatoire des services clients. Cette année encore, l'étude [...]
Par Claire Morel
4 min.L'Association française de la relation client vient de récompenser les meilleures stratégies de relation client ; [...]
Par Claire Morel
3 min.Pour un quart des e-shoppers européens, l'achat en ligne n'est pas satisfaisant, selon une étude d'ATG. En outre, [...]
Par Claire Morel
2 min.Le secteur de la relation client maintient le rythme en matière de création d'emplois. Pour preuve, une étude [...]
Par Claire Morel
2 min.