Depuis deux ans, le cybermarché du groupe Cora déploie une plateforme communautaire sur son site marchand. Houra.fr se donne ainsi les moyens d'adapter sa stratégie en fonction [...]
L'outsourceur enrichit ses services de relation client cross canal avec l'offre Digital 3.0. Il propose un éventail de nouvelles prestations telles que le chat ou le community [...]
Agendize mise sur la prise de rendez-vous pour une meilleure relation client
Par Claire Morel
Fournisseur d'outils d'interaction on et off line, Agendize propose une solution de prise de rendez-vous en ligne à l'international. Son fondateur, Alexandre Rambaud, parie [...]
Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business intelligence. Cette association permet aux entreprises de visualiser et d'analyser [...]
Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres
Par Claire Morel
C'est dans la capitale britannique que le constructeur automobile a choisi d'installer son premier espace de démonstration et de vente entièrement digitalisé. Écrans, tables [...]
« Merced Systems permet d'optimiser les performances de la relation client »
Par Claire Morel
Après avoir repris l'Américain Fizzback en septembre 2011, Nice Systems s'offre une deuxième société US : Merced. Arnaud Guénégan, directeur commercial France de Nice Systems, [...]
Les médias sociaux enrichissent le relationnel client
Par Claire Morel
Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation majeure d'e-acticall. Le pôle digital du groupe Acticall a réalisé une seconde [...]
La marque de machines à café multiboissons a imaginé une campagne basée sur le bouche-à-oreille on et off line. Avec l'agence Mindshare, Tassimo a recruté 100 ambassadeurs, [...]
iAdvize, spécialiste des solutions d'aide en ligne, publie un Livre Blanc sur le click to call. De plus en plus utilisé par les marques, il séduit de nombreux internautes [...]
"Nous rejoignons les dix premiers outsourceurs du marché français"
Par Claire Morel
Depuis décembre 2011, Intelcia Group est présent sur le marché français de l'outsourcing grâce à l'acquisition de Phone Marketing. Pour son p-dg, Karim Bernoussi, cette opération [...]
L'enseigne dévoile l'évolution de la perception des clients sur la modernisation de ses bureaux de poste, à travers un livre blanc, comportant les verbatim des Français, [...]
Dolist s'intéresse à la complémentarité de l'e-mail et des réseaux sociaux
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre Blanc et présente les “10 bonnes pratiques pour saisir les opportunités de l'e-mailing [...]
Le spécialiste des solutions de communication pour les entreprises propose un outil d'assistance multimédia facturée au temps passé avec les consommateurs.
Réclamation client : les entreprises oublient le ROI
Par Claire Morel
Conscientes de l'intérêt des réclamations, les entreprises ont mis en place un service dédié. Mais, elles restent à la phase de traitement des réclamations et non de management [...]
L'assureur est le seul acteur du marché à avoir communiqué auprès de ses clients sur la crise boursière. Il a tiré les leçons des critiques essuyées lors de la crise des [...]
Adobe sort une suite pour gérer l'expérience client
Par Claire Morel
Avec Digital Enterprise Platform, Adobe propose aux annonceurs d'améliorer leurs interactions numériques multicanal avec leurs clients, intervenant avant et après l'achat. [...]
Avec Mediapost, l'imprimé publicitaire devient interactif
Par Claire Morel
La filiale de la Poste sort une nouvelle offre qui mise sur la complémentarité papier/numérique avec l'intégration de codes 2D dans les imprimés publicitaires.
Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour mettre en place une expertise de veille sur les réseaux sociaux.
" Le social CRM se révèle très puissant : en une seule réponse, nous informons des milliers de clients "
Par Claire Morel
Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation avec e-acticall. Entretien avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du pôle digital [...]
Alcatel Lucent sort une solution de marketing mobile
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing mobile, tout en intégrant les réseaux sociaux et la géolocalisation. [...]
Lancement d'un guide sur le ROI des campagnes marketing sur Facebook
Par Claire Morel
Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination des marketeurs, pour évaluer l'impact de leurs campagnes sur le réseau [...]
Adobe propose une nouvelle solution de Web Experience Management
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.