Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Call Expert sort une offre low cost
Conquête client

Call Expert sort une offre low cost

Par Claire Morel

L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, installé à Ebène, compte 400 positions de travail avec des [...]

Webhelp s'implante à Madagascar
Stratégie commerciale

Webhelp s'implante à Madagascar

Par Claire Morel

Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 positions proposera des prestations de back-office, de service clients [...]

Ysthad sonde la satisfaction des nouveaux clients
Conquête client

Ysthad sonde la satisfaction des nouveaux clients

Par Claire Morel

L'institut d'études lance Welcome Survey, une étude de satisfaction dédiée aux nouveaux clients. Cette solution, comprenant l'élaboration, l'envoi et la synthèse [...]

Clarins teste les écrans digitaux en magasin
Conquête client

Clarins teste les écrans digitaux en magasin

Par Claire Morel

La marque de cosmétiques Clarins poursuit ses initiatives digitales en testant les écrans tactiles en point de vente. Les "Clarins Beauty Spots" permettent, entre [...]

b2s s'oriente vers le digital
Conquête client

b2s s'oriente vers le digital

Par Claire Morel

L'outsourceur enrichit ses services de relation client cross canal avec l'offre Digital 3.0. Il propose un éventail de nouvelles prestations telles que le chat ou [...]

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres
Techno

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres

Par Claire Morel

C'est dans la capitale britannique que le constructeur automobile a choisi d'installer son premier espace de démonstration et de vente entièrement digitalisé. [...]

Tassimo donne la parole à des ambassadeurs
Ressources humaines

Tassimo donne la parole à des ambassadeurs

Par Claire Morel

La marque de machines à café multiboissons a imaginé une campagne basée sur le bouche-à-oreille on et off line. Avec l'agence Mindshare, Tassimo a recruté [...]

La Poste donne la parole aux clients
Ressources humaines

La Poste donne la parole aux clients

Par Claire Morel

L'enseigne dévoile l'évolution de la perception des clients sur la modernisation de ses bureaux de poste, à travers un livre blanc, comportant les verbatim des [...]

Orange Business Services dévoile Contact +
Conquête client

Orange Business Services dévoile Contact +

Par Claire Morel

Le spécialiste des solutions de communication pour les entreprises propose un outil d'assistance multimédia facturée au temps passé avec les consommateurs.

Retour haut de page