Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Claire Morel
Selon le dernier baromètre de la fidélité, le sentiment d'être considéré par les marques recule. La moitié des consommateurs se disent d'ailleurs non récompensés [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur lance une offre low cost depuis l'Île Maurice, sous le nom de ProContact. Le site, installé à Ebène, compte 400 positions de travail avec des [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur international de logiciels et de services pour les centres de contacts a pour ambition de développer son activité en France. Olivier Silberstein, [...]
Par Claire Morel
Le prestataire installe son premier centre d'appels malgache à Antananarivo. Ce site de 250 positions proposera des prestations de back-office, de service clients [...]
Par Claire Morel
Selon une étude d'Accenture, une majorité de clients pensent que les entreprises ont les moyens de les retenir. Très volatils, ils attendent plus de considération, [...]
Par Claire Morel
Après un an de travaux et une consultation publique, la norme Afnor encadrant les pratiques concernant la gestion des avis de consommateurs devrait voir le jour au [...]
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Akio ajoute à sa solution multicanal une brique permettant de gérer les interactions sur les médias sociaux et de gérer l'e-réputation.
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À partir du 1er mars, la marque de cosmétiques lance sa plateforme relationnelle intitulée “Ma minute à moi”. Cet espace fournit aux internautes des [...]
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En deux ans, l'éditeur français Cegid a déployé un projet de management participatif destiné à mettre le client au cœur de l'organisation. Aujourd'hui, le [...]
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L'institut d'études lance Welcome Survey, une étude de satisfaction dédiée aux nouveaux clients. Cette solution, comprenant l'élaboration, l'envoi et la synthèse [...]
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L'opérateur de flux transactionnels multicanal Prosodie s'appuie sur la technologie de Nice Systems, spécialiste de l'analyse de données, pour proposer à ses [...]
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Les Français sont impatients, accros à leur smartphone et perpétuellement en contact, selon l'Observatoire des usages du numérique, réalisé par le cabinet Colorado [...]
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A partir du 4 décembre, la SNCF propose à ses clients de prendre rendez-vous en boutique ou en gare à une date et un horaire préalablement définis. Cette [...]
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La marque de cosmétiques Clarins poursuit ses initiatives digitales en testant les écrans tactiles en point de vente. Les "Clarins Beauty Spots" permettent, entre [...]
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Pour cette nouvelle édition de l'Élection du Service Client de l'Année, 40% des lauréats sont récompensés pour la première fois. Voici les 26 entreprises qui ont [...]
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Le troisième baromètre sur les faux avis de consommateurs de Testntrust, réalisé par Easypanel, montre que la méfiance des internautes s'installe lentement mais [...]
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L'outsourceur enrichit ses services de relation client cross canal avec l'offre Digital 3.0. Il propose un éventail de nouvelles prestations telles que le chat ou [...]
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Fournisseur d'outils d'interaction on et off line, Agendize propose une solution de prise de rendez-vous en ligne à l'international. Son fondateur, Alexandre [...]
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Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business intelligence. Cette association permet aux entreprises de [...]
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C'est dans la capitale britannique que le constructeur automobile a choisi d'installer son premier espace de démonstration et de vente entièrement digitalisé. [...]
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Après avoir repris l'Américain Fizzback en septembre 2011, Nice Systems s'offre une deuxième société US : Merced. Arnaud Guénégan, directeur commercial France de [...]
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Participer avec parcimonie et pertinence sur les médias sociaux : telle est la recommandation majeure d'e-acticall. Le pôle digital du groupe Acticall a réalisé [...]
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La marque de machines à café multiboissons a imaginé une campagne basée sur le bouche-à-oreille on et off line. Avec l'agence Mindshare, Tassimo a recruté [...]
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iAdvize, spécialiste des solutions d'aide en ligne, publie un Livre Blanc sur le click to call. De plus en plus utilisé par les marques, il séduit de nombreux [...]
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Depuis décembre 2011, Intelcia Group est présent sur le marché français de l'outsourcing grâce à l'acquisition de Phone Marketing. Pour son p-dg, Karim Bernoussi, [...]
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L'enseigne dévoile l'évolution de la perception des clients sur la modernisation de ses bureaux de poste, à travers un livre blanc, comportant les verbatim des [...]
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Le spécialiste de la mesure de la satisfaction en temps réel enrichit son outil de nouvelles fonctionnalités et le dote d'une meilleure ergonomie.
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Le spécialiste de l'e-mail marketing aborde l'e-mail et les réseaux sociaux dans un Livre Blanc et présente les “10 bonnes pratiques pour saisir les opportunités [...]
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Le fournisseur de catalogues interactifs propose désormais aux annonceurs plusieurs versions pour adapter leur catalogue à chaque plateforme.
Par Claire Morel
L'outsourceur s'installe sur la commune de Saint-Étienne-du-Rouvray, près de Rouen, et prévoit de recruter 160 collaborateurs à terme.
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions de communication pour les entreprises propose un outil d'assistance multimédia facturée au temps passé avec les consommateurs.
Par Claire Morel
Testntrust ouvre une seconde édition de son élection des Présidents des Clients du 1er au 31 octobre.