Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

Houra.fr ouvre la voix au client
Conquête client

Houra.fr ouvre la voix au client

Par José Roda

Depuis deux ans, le cybermarché du groupe Cora déploie une plateforme communautaire sur son site marchand. Houra.fr se donne ainsi les moyens d'adapter sa stratégie en fonction [...]

b2s s'oriente vers le digital
Conquête client

b2s s'oriente vers le digital

Par Claire Morel

L'outsourceur enrichit ses services de relation client cross canal avec l'offre Digital 3.0. Il propose un éventail de nouvelles prestations telles que le chat ou le community [...]

update software intègre la plateforme QlikView
Pilotage commercial

update software intègre la plateforme QlikView

Par Claire Morel

Le fournisseur de solutions CRM "métiers" noue un partenariat avec le spécialiste de la business intelligence. Cette association permet aux entreprises de visualiser et d'analyser [...]

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres
Equipement

Audi ouvre son premier showroom 100 % digital à Londres

Par Claire Morel

C'est dans la capitale britannique que le constructeur automobile a choisi d'installer son premier espace de démonstration et de vente entièrement digitalisé. Écrans, tables [...]

Tassimo donne la parole à des ambassadeurs
Ressources humaines

Tassimo donne la parole à des ambassadeurs

Par Claire Morel

La marque de machines à café multiboissons a imaginé une campagne basée sur le bouche-à-oreille on et off line. Avec l'agence Mindshare, Tassimo a recruté 100 ambassadeurs, [...]

La Poste donne la parole aux clients
Ressources humaines

La Poste donne la parole aux clients

Par Claire Morel

L'enseigne dévoile l'évolution de la perception des clients sur la modernisation de ses bureaux de poste, à travers un livre blanc, comportant les verbatim des Français, [...]

Orange Business Services dévoile Contact +
Conquête client

Orange Business Services dévoile Contact +

Par Claire Morel

Le spécialiste des solutions de communication pour les entreprises propose un outil d'assistance multimédia facturée au temps passé avec les consommateurs.

Réclamation client : les entreprises oublient le ROI
Management

Réclamation client : les entreprises oublient le ROI

Par Claire Morel

Conscientes de l'intérêt des réclamations, les entreprises ont mis en place un service dédié. Mais, elles restent à la phase de traitement des réclamations et non de management [...]

Axa inaugure la gestion de crise… boursière
Conquête client

Axa inaugure la gestion de crise… boursière

Par Florence Guernalec

L'assureur est le seul acteur du marché à avoir communiqué auprès de ses clients sur la crise boursière. Il a tiré les leçons des critiques essuyées lors de la crise des [...]

Peugeot géolocalise ses prospects
Equipement

Peugeot géolocalise ses prospects

Par Claire Morel

Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation.

Acticall conclut un partenariat avec Digimind
Conquête client

Acticall conclut un partenariat avec Digimind

Par Claire Morel

Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour mettre en place une expertise de veille sur les réseaux sociaux.

Alcatel Lucent sort une solution de marketing mobile
Conquête client

Alcatel Lucent sort une solution de marketing mobile

Par Claire Morel

Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing mobile, tout en intégrant les réseaux sociaux et la géolocalisation. [...]