Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Claire Morel
Conscientes de l'intérêt des réclamations, les entreprises ont mis en place un service dédié. Mais, elles restent à la phase de traitement des réclamations et non [...]
Par Claire Morel
Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de ses clients sur le marché européen.
Par Claire Morel
Avec Digital Enterprise Platform, Adobe propose aux annonceurs d'améliorer leurs interactions numériques multicanal avec leurs clients, intervenant avant et après [...]
Par Claire Morel
La filiale de la Poste sort une nouvelle offre qui mise sur la complémentarité papier/numérique avec l'intégration de codes 2D dans les imprimés publicitaires.
Par Claire Morel
Dans le cadre d'une campagne de publicité mobile, Peugeot invite les mobinautes à découvrir son nouveau modèle RCZ via un système de géolocalisation.
Par Claire Morel
Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour mettre en place une expertise de veille sur les réseaux sociaux.
Par Claire Morel
Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation avec e-acticall. Entretien avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du [...]
Par Claire Morel
La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing mobile, tout en intégrant les réseaux sociaux et la [...]
Par Claire Morel
Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale e-acticall.
Par Claire Morel
Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination des marketeurs, pour évaluer l'impact de leurs campagnes sur le [...]
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, permet d'optimiser les interactions client.
Par Claire Morel
Pour plus de la moitié des Français, les avis des autres clients influent sur leur décision d'achat. En outre, ils consultent de plus en plus les avis sur leur [...]
Par Claire Morel
Avec Genesys Social Engagement, Alcatel Lucent propose aux entreprises de surveiller, d'analyser et d'interagir avec les consommateurs via les réseaux sociaux et [...]
Par Claire Morel
WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour atteindre cet objectif, l'entreprise recrute une vingtaine de nouveaux [...]
Par Claire Morel
Selon HighCo Data, les coupons de réduction ont connu beaucoup de succès en 2010. Les enseignes ont, en effet, collecté 15% de coupons en plus par rapport à 2009.
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions logicielles marketing continue de diffuser des publications sur différents thèmes stratégiques. Récemment, un Livre Blanc a été [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de logiciels CRM open source annonce que Smile, intégrateur de solutions open source en France, rejoint son programme de partenariat SugarCRM.
Par Claire Morel
Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de Testntrust, relance l'élection Miss Client 2011, destinée à élire le [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles fonctionnalités globales, mobiles et sociales à sa solution de [...]
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, éditeur de solutions pour centres de contacts.
Par Claire Morel
L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions e-commerce et CRM, pour 1 milliard de dollars.
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions de social CRM JeeMeo vient d'annoncer le lancement de JeeMeo Fan Box, solution qui permet aux entreprises de gérer leur page Facebook.
Par Claire Morel
L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en intégrant les applications Ines CRM aux fonctionnalités de Google.
Par Claire Morel
L'AFRC a décerné, pour la troisième année consécutive, les palmes de la relation client. Arnaud Vialard de Cdiscount, a été élu directeur relation client de l'année.
Par Claire Morel
Orange Business Services propose trois nouvelles solutions dédiées entièrement au Web: Orange WebTV, Community Contact et Assistant interactif.
Par Claire Morel
La nouvelle filiale de Business & Decision est issue de la fusion de deux éditeurs de logiciels pour les enquêtes et analyses statistiques et devient spécialiste [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un accord pour la distribution et l'intégration en France de CDC [...]
Par Claire Morel
Une nouvelle version de l'application de gestion de la relation client, Mage 3.0 vient de sortir. Conçue par Arvato Services, elle permet notamment d'intégrer une [...]
Par Claire Morel
Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir une solution commerciale aux entreprises.
Par Claire Morel
À l'occasion du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur étude à l'impact du digital dans la relation client. Zoom sur les [...]