![" Le social CRM se révèle très puissant : en une seule réponse, nous informons des [...]](/Images/Breves/ListeThumbbreve38302-0.jpg)
Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation avec e-acticall. Entretien avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du pôle digital d'Acticall.
Par Claire Morel
4 min.Acticall propose à ses clients de gérer leur relation client en ligne et leur e-réputation avec e-acticall. Entretien avec Vanessa Boudin-Lestienne, directrice du pôle digital d'Acticall.
Par Claire Morel
4 min.La nouvelle solution identifie et traite les doublons présents dans la base de données des entreprises.
Par Claire Morel
Avec sa solution Marketing 360, Alcatel Lucent propose aux marques de centraliser la gestion de leur marketing [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour accompagner les entreprises dans la gestion du canal Web et des réseaux sociaux, Acticall lance sa filiale [...]
Par Claire Morel
1 min.Grâce à sa technologie Omniture et en partenariat avec Facebook, Adobe sort un guide à destination des [...]
Par Claire Morel
La solution de gestion de l'expérience web d'Adobe, intégrée à sa plateforme de gestion de l'expérience client, [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour plus de la moitié des Français, les avis des autres clients influent sur leur décision d'achat. En outre, [...]
Par Claire Morel
2 min.Avec Genesys Social Engagement, Alcatel Lucent propose aux entreprises de surveiller, d'analyser et d'interagir [...]
Par Claire Morel
1 min.WDM.directinet se positionne comme partenaire des stratégies CRM de ses clients. Pour atteindre cet objectif, [...]
Par Claire Morel
1 min.Selon HighCo Data, les coupons de réduction ont connu beaucoup de succès en 2010. Les enseignes ont, en effet, [...]
Par Claire Morel
Le spécialiste des solutions logicielles marketing continue de diffuser des publications sur différents thèmes [...]
Par Claire Morel
1 min.Le fournisseur de logiciels CRM open source annonce que Smile, intégrateur de solutions open source en France, [...]
Par Claire Morel
1 min.Pour la 2e année consécutive, Thierry Spencer, auteur du blog Sens du client et fondateur de Testntrust, relance [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions multicanal pour la gestion des interactions clients vient d'annoncer le rachat d'App-line, [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions e-commerce et [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions de social CRM JeeMeo vient d'annoncer le lancement de JeeMeo Fan Box, solution qui permet [...]
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en intégrant les [...]
Par Claire Morel
1 min.L'AFRC a décerné, pour la troisième année consécutive, les palmes de la relation client. Arnaud Vialard de [...]
Par Claire Morel
3 min.Orange Business Services propose trois nouvelles solutions dédiées entièrement au Web: Orange WebTV, Community [...]
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle filiale de Business & Decision est issue de la fusion de deux éditeurs de logiciels pour les enquêtes [...]
Par Claire Morel
Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un accord pour la [...]
Par Claire Morel
1 min.Une nouvelle version de l'application de gestion de la relation client, Mage 3.0 vient de sortir. Conçue par [...]
Par Claire Morel
1 min.Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion du 7e Podium de la Relation Client, BearingPoint et TNS Sofres ont consacré leur étude à l'impact du [...]
Par Claire Morel
Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil a souligné la prise de conscience de certains dirigeants [...]
Par Claire Morel
2 min.L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour répondre aux [...]
Par Claire Morel
1 min.À l'occasion d'une conférence organisée par la société Erdil sur les bénéfices de l'écoute client, BVA a présenté [...]
Par Claire Morel
2 min.Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution d'optimisation du [...]
Par Claire Morel
1 min.Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de [...]
Par Claire Morel
2 min.Pour la première fois, SAP décernera un SAP Quality Award France pour récompenser ses clients utilisant les [...]
Par Claire Morel
2 min.La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics de SAS permet aux entreprises de mieux comprendre les [...]
Par Claire Morel
2 min.L'éditeur de solutions dédiées aux entreprises du mid-market vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version [...]
Par Claire Morel
1 min.