La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Afin de convaincre les annonceurs de l’utilité d’Internet, l’European Interactive Advertising Association décortique, analyse et explique 77 campagnes [...]
Par La rédaction
Spécialisée dans les logiciels de gestion, notamment dédiés aux PME-PMI, la société Sage vient de lancer une nouvelle gamme de produits et rassemble à cette [...]
Par La rédaction
Le fabricant d’anti virus développe aujourd’hui des produits en lien avec la taille de ses entreprises clientes. Une offre qui engendre une nouvelle segmentation clients.
Par La rédaction
Le salon des études marketing et opinion se tiendra les 29 et 30 novembre au Palais des congrès de la Porte Maillot à Paris.
Par La rédaction
Rapprochement entre ChateauOnline et Le Repaire de Bacchus
Par La rédaction
Hervé Clerc, directeur de Jolu, société importatrice du Washlet, un siège de toilette intelligent (qui chauffe, qui lave, etc.) fabriqué par la société japonaise [...]
Par La rédaction
Le fabricant de lambris FP Bois, qui avait confié la commercialisation de ses produits à un groupement d’intérêt économique, a choisi de reprendre la main sur ses [...]
Par La rédaction
Le fournisseur d’accès Internet, très présent en B to C, a choisi d’accroître sa notoriété sur le marché des entreprises, avec une force de vente d’une douzaine de [...]
Par La rédaction
Les quatre divisions de Veolia Environnement se rassemblent sous un seul et même nom.
Par La rédaction
L’opérateur de téléphonie virtuel recense 40 000 clients en seulement 10 mois dont la moitié proviendrait du Web grâce à une stratégie de communication [...]
Par La rédaction
DoubleClick lance DARTmail 4.6 en Europe, sa nouvelle solution destinée à mieux cibler les campagnes d’e-mailing.
Par La rédaction
La fonction commerciale reste un secteur phare du recrutement, malgré un tassement de la progression des offres, en septembre dernier.
Par La rédaction
Lyreco ouvre une école de vente afin d’intégrer de jeunes attachés commerciaux rapidement opérationnels en Île-de-France.
Par La rédaction
Jusqu’à présent, les entreprises ne pouvaient récupérer la TVA sur les cadeaux d’affaires au-delà de 31 euros TTC. Ce seuil est passé à 60 euros TTC.
Par La rédaction
François Mallet vient de prendre le poste de directeur des ventes de la société Gazinox et Nathalie Wright rejoint l’opérateur américain de Télécom AT&T en qualité [...]
Par La rédaction
Depuis début novembre, l’opérateur Orange commercialise, en France, une carte pour PC portable compatible avec la technologie HSDPA (High speed downlink packet [...]
Par La rédaction
Les terminaux mobiles connaissent une belle croissance avec près de 3,45 millions d’assistants personnels numériques (PDA) vendus dans le monde au troisième [...]
Par La rédaction
Le constructeur américain dope ses liens avec ses partenaires en mettant à leur disposition ses forces commerciales.
Par La rédaction
Spécialiste des services à valeur ajoutée autour du haut débit DSL, Telecom Italia organise, le 17 novembre prochain, à l’inttention des grandes entreprises [...]
Par La rédaction
Le 15 novembre 2005 au CNIT de Paris La Défense, l’Apec organise la cinquième édition du salon des recrutements des fonctions commerciales.
Par La rédaction
Clés USB, lecteur MP3, console de jeux, ensemble home cinéma… Toutes les nouveautés high-tech sont sur le site de cadeau d’affaires et publicitaires www.nt-com.fr.
Par La rédaction
Le Comité départemental du tourisme de la Seine-Saint-Denis vient d’inaugurer un site Internet et une newsletter visant à promouvoir les sites d’événements du [...]
Par La rédaction
Envergure, le magazine interne d’Air France dédié aux collaborateurs de la direction commerciale vient d’être entièrement relooké.
Par La rédaction
Jean-Michel Pointard est nommé directeur commercial de la société Hama France et Ludovic Lagneau vient de se voir confier le poste de directeur commercial de la [...]
Par La rédaction
Le groupe industriel indépendant Orgasynth vient de mettre en ligne son nouveau site Internet. Outil marketing et commercial BtoB, ce site est tourné vers les [...]
Par La rédaction
Pour optimiser la gestion de sa relation clients, Renault Minute Châteauroux travaille avec le centre d’appels Unpactom. Une initiative payante en termes de ventes [...]
Par La rédaction
Le fabricant d’onduleurs APC va travailler davantage sur la cible grands comptes avec ses revendeurs mais reste fidèle aux canaux de vente indirecte.
Par La rédaction
L’un des candidats à la succession du 12 (les renseignements), “Le Numéro” annonce la création d’un centre d’appels à Chalon-sur-Saône.
Par La rédaction
Afin de permettre plus de souplesse dans l’attribution des véhicules et laisser au conducteur le choix de son automobile, DCS Fleet lance un nouvel outil de tarification.