La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
Le fournisseur d’outils marketing DoubleClick vient de publier un rapport sur les tendances de l’e-mailing au deuxième semestre 2004. Il montre la stabilité des [...]
Par La rédaction
Spécialiste du vin mais aussi des métiers de la bière et de l’eau, le groupe Castel fête aujourd’hui ses 55 ans.
Par La rédaction
La société Primagaz participe à l’aménagement énergétique du territoire en ciblant les communes non desservies par les réseaux publics.
Par La rédaction
Consciente de l’impact accru des études marketing réalisées au niveau européen, la société Strategir, spécialisée dans les études marketing, vient d’ouvrir une [...]
Par La rédaction
L’Association pour l’emploi des cadres (Apec) organise à Dijon, le 21 octobre, le premier Forum régional de recrutement des fonctions commerciales.
Par La rédaction
Bordeaux École de management reçoit l’European Academic Software Award qui récompense l’innovation technologique dans les sciences de l’éducation.
Par La rédaction
Les DRH souhaitent une simplification des 35 heures, notamment en ce qui concerne la gestion des heures supplémentaires, indique l’Association nationale des [...]
Par La rédaction
Éric Trelet assume désormais la fonction de directeur commercial d’ALD Automotive France, et Vincent Barbier vient d’être nommé directeur général adjoint des [...]
Par La rédaction
Dans sa stratégie d’approche des grands comptes,April le spécialiste des services en assurances vient de fusionner plusieurs filiales. La nouvelle structure [...]
Par La rédaction
À la demande du gouvernement, Bercy vient de rédiger un projet d’arrêté contraignant les téléacteurs français à préciser, lors de chaque appel, leur localisation [...]
Par La rédaction
En lançant une campagne d’image d’un budget de 11,5 millions d’euros, Siemens France souhaite renforcer son identité et se rapprocher de ses clients grâce à un [...]
Par La rédaction
Orchestrée par l’Assemblée des chambres de commerce et d’industrie, la finale du Nationale de Vente vient de décerner le titre de « Meilleur vendeur » à Guillaume [...]
Par La rédaction
Accor Services lance l’Académie. Cette nouvelle filiale propose son expertise de conseil et de formation dans le domaine des services.
Par La rédaction
Les cadres français ont vu leur salaire croître de 3 % en 2004. La France arrive ainsi en seconde position derrière l’Allemagne, qui affiche 6 % de hausse.
Par La rédaction
David Bluwol est nommé au poste de directeur commercial de la division géomarketing de Acxiom France, Régis Harault est nommé responsable commercial pour les [...]
Par La rédaction
Everest devient membre du réseau du géant mondial de conseil en marketing relationnel, Carlson Marketing Group. Les deux entreprises associent leurs savoir-faire [...]
Par La rédaction
L’agence de conseil Marketing Channel innove en lançant le “Pay for success”, une démarche qui garantit à ses clients des résultats quantitatifs et qualitatifs.
Par La rédaction
Les formations mixtes présentiel/e-learning font désormais partie de la panoplie des solutions auxquelles tout DRH pense. Cependant, la courbe de progression plafonne.
Par La rédaction
Keljob.com, spécialiste du e-recrutement, accélère son développement en rachetant la société A3Formation, moteur de recherche de formations sur Internet.
Par La rédaction
L’agence de stimulation StimOnLine vient de signer un partenariat avec Décathlon pour référencer une sélection des produits de l’enseigne sur son catalogue de [...]
Par La rédaction
Frédéric Bellier vient d’être nommé au poste de directeur des affaires commerciales du groupe Tiscali France et Éric Bouché est nommé directeur des relations [...]
Par La rédaction
Pour fidéliser ses téléspectateurs les plus assidus, OpenTV Play Jam, chaîne télévisée de jeux interactifs, vient de créer le Club VIP Play Jam. Pour sa part, [...]
Par La rédaction
Pour faciliter le travail de ses commerciaux, Sodexho Chèques et cartes de services a décidé d’enrichir leur outil de gestion des ventes grâce aux logiciels de Pivotal.
Par La rédaction
À la suite de son rapprochement avec KLM, Air France vient de présenter le programme de sa saison hiver 2004-2005 ainsi que ses innovations commerciales.
Par La rédaction
Le numéro un du crédit en ligne, Empruntis, vient de racheter Discountis, son concurrent.
Par La rédaction
Dès 2005, les clients de la banque pourront souscrire en ligne des produits financiers. Une nouveauté dans le monde bancaire qui s’explique par le nombre croissant [...]
Par La rédaction
Les e-mails de prospection sont de moins en moins efficaces aux États-Unis. À l’origine de cette baisse de rendement, le spam, qui détruit la confiance des internautes.
Par La rédaction
Thomas Cook propose chaque semaine des offres de dernière minute sur son site. Une stratégie offensive qui témoigne de l’intérêt du voyagiste pour Web.
Par La rédaction
Les cybermarchés baissent leurs frais de livraison. Dernier en date, Télémarket, qui a pour objectif de conquérir de nouveaux clients avec cet argument financier.
Par La rédaction
Le marché de l’emploi a connu une nouvelle embellie en août, surtout dans les fonctions informatiques et commercial-marketing.