La rédaction
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par La rédaction
La marque d’électronique et d’informatique vient de créer un nouveau site, notamment dédié à ses clients professionnels et à ses distributeurs. Pour le grand [...]
Par La rédaction
Saunier Duval, spécialiste du chauffage et de l’eau chaude sanitaire, a retenu la SSII Business & Décision pour la conception et le déploiement de son nouveau [...]
Par La rédaction
Acteur du marché de la dotation depuis plus de trente ans, Cadeau relation crée Migrateurs, une structure dédiée à la conception, en amont, des challenges commerciaux.
Par La rédaction
Jean-Marie Debarle devient directeur commercial France de Presse +, Jean-François Papail intègre BravoSolution France en tant que directeur commercial France.
Par La rédaction
Seulement 3% des salariés français déclarent ne jamais surfer « perso » au bureau. L’enquête du Benchmark Group montre que l’usage du Net sur le lieu de travail [...]
Par La rédaction
Midas vient de refondre son dispositif de formation. Les 2000 collaborateurs des 600 centres européens peuvent désormais se former en ligne, directement sur leur [...]
Par La rédaction
Pour la première fois, Efficient Networks, fournisseur de modems, participe aux « Rencontres Solutions Partenaires 2002» organisées par la division Ventes [...]
Par La rédaction
Le site portail d’annonces automobiles, Caradisiac.com, commercialise aujourd’hui un hebdomadaire papier. Une tendance générale pour les sites Web qui cherchent [...]
Par La rédaction
Coca-Cola annonce, pour le mois d’octobre, une nouvelle version de son site Web grand public et notamment la mise à disposition d’une radio on line.
Par La rédaction
Lorsqu’un candidat européen choisit un nouvel emploi, il privilégie le critère de rémunération, indique une récente enquête Monster. Les Français y accordent une [...]
Par La rédaction
Idépro, grossiste spécialiste des produits réseaux et Internet, invite ses revendeurs et ses fournisseurs à un road show qui se tiendra dans huit villes de France [...]
Par La rédaction
Si près de neuf employeurs sur dix présentent l’entreprise ou le groupe à leurs nouveaux vendeurs au moment de l’intégration, en revanche ils ne sont que sept sur [...]
Par La rédaction
Le troisième opérateur de téléphonie mobile français vient d’annoncer la commercialisation de l’i-Mode d’ici décembre. La course à l’Internet mobile est ainsi relancée.
Par La rédaction
Laurent Yvanoff est nommé p-dg d’Epson France, Pierre Mombled est promu directeur général de Matsushita Electric Works.
Par La rédaction
La marque de préservatifs vient de refaire son site Web avec des rubriques ludiques. Objectif : créer un sentiment communautaire pour séduire les moins de trente ans.
Par La rédaction
Les groupes Club Méditerranée et Protravel annoncent la signature d'un partenariat commercial dans le domaine de la distribution.
Par La rédaction
La France est le seul pays européen où l’e-commerce régresse en un an. Une tendance inquiétante.
Par La rédaction
Les cadres des fonctions marketing et vente ont vu leur salaire augmenter de 1,5 à 6 % en 2002, indique l’étude annuelle Evolutions.
Par La rédaction
Business Objects, spécialiste des solutions de business intelligence, renforce son réseau de distribution afin notamment de promouvoir ses applications auprès des [...]
Par La rédaction
Que deviennent les cadres ayant bénéficié d’un outplacement ? Ils sont, pour la plupart, en CDI dans une PME et se disent à 80 % satisfaits de leur emploi, indique [...]
Par La rédaction
Grâce à ses services payants, e-TF1 voit son CA progresser de plus de 80% sur le premier semestre. LCI lance « LCI Live », une formule d’abonnement pour recevoir [...]
Par La rédaction
Autodesk France a choisi d’équiper son centre de contacts de nouvelles solutions CRM afin d’accroître la performance de ses ventes.
Par La rédaction
Groupama facilite la mobilité interne de ses collaborateurs grâce à Mouvy, une solution de gestion de la relation avec ses collaborateurs accessible de l’intranet.
Par La rédaction
La réussite d’une campagne de marketing direct dépend de la qualité de la base de données sur laquelle elle est déployée, mais aussi du choix des outils et de [...]
Par La rédaction
Denis Olivennes est nommé directeur général en charge de la distribution du groupe PPR, Thomas Brochen rejoint RSA Security au poste de responsable partenaires et [...]
Par La rédaction
La société Decléor a choisi la SSII Klee Group, pour informatiser ses forces de ventes et déployer un nouveau logiciel de merchandising.
Par La rédaction
Selon le dernier baromètre mis en place par Monster Europe, la majorité des Européens utilisent leur e-mail professionnel à des fins privées.
Par La rédaction
Dans le cadre du lancement de sa campagne PME, Lexmark lance un vaste Tour de France revendeurs qui se déroulera dans les dix plus grandes villes de l’Hexagone.
Par La rédaction
Environ 2,5 milliards d’euros : c’est ce que devraient représenter les dépenses consacrées par les entreprises françaises aux ressources humaines sur Internet, [...]
Par La rédaction
Le groupe PPR annonce la cession de la branche « vente à distance » de Guilbert, Accor va prendre une participation de 26% dans le capital du groupe hôtelier [...]
Par La rédaction
Air France Industries, spécialiste de la maintenance des avions, a sélectionné la solution de gestion de la relation client Applix iEnterprise, distribuée par Aexis.