Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
no pic

La rédaction

Ses publications :

 

LG France ouvre un nouveau site
Stratégie commerciale

LG France ouvre un nouveau site

Par La rédaction

La marque d’électronique et d’informatique vient de créer un nouveau site, notamment dédié à ses clients professionnels et à ses distributeurs. Pour le grand [...]

Centre de contacts multicanal chez Saunier Duval
Conquête client

Centre de contacts multicanal chez Saunier Duval

Par La rédaction

Saunier Duval, spécialiste du chauffage et de l’eau chaude sanitaire, a retenu la SSII Business & Décision pour la conception et le déploiement de son nouveau [...]

Cadeau Relation se lance dans le conseil en motivation
Management

Cadeau Relation se lance dans le conseil en motivation

Par La rédaction

Acteur du marché de la dotation depuis plus de trente ans, Cadeau relation crée Migrateurs, une structure dédiée à la conception, en amont, des challenges commerciaux.

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Jean-Marie Debarle devient directeur commercial France de Presse +, Jean-François Papail intègre BravoSolution France en tant que directeur commercial France.

Caradisiac.com crée un journal papier
Stratégie commerciale

Caradisiac.com crée un journal papier

Par La rédaction

Le site portail d’annonces automobiles, Caradisiac.com, commercialise aujourd’hui un hebdomadaire papier. Une tendance générale pour les sites Web qui cherchent [...]

Coca Cola repeint sa vitrine Web
Stratégie commerciale

Coca Cola repeint sa vitrine Web

Par La rédaction

Coca-Cola annonce, pour le mois d’octobre, une nouvelle version de son site Web grand public et notamment la mise à disposition d’une radio on line.

Idépro joue l’entremetteur
Ressources humaines

Idépro joue l’entremetteur

Par La rédaction

Idépro, grossiste spécialiste des produits réseaux et Internet, invite ses revendeurs et ses fournisseurs à un road show qui se tiendra dans huit villes de France [...]

Bouygues Telecom lance l’i-Mode
Stratégie commerciale

Bouygues Telecom lance l’i-Mode

Par La rédaction

Le troisième opérateur de téléphonie mobile français vient d’annoncer la commercialisation de l’i-Mode d’ici décembre. La course à l’Internet mobile est ainsi relancée.

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Laurent Yvanoff est nommé p-dg d’Epson France, Pierre Mombled est promu directeur général de Matsushita Electric Works.

Plus de 200 partenaires pour Business Objects
Pilotage commercial

Plus de 200 partenaires pour Business Objects

Par La rédaction

Business Objects, spécialiste des solutions de business intelligence, renforce son réseau de distribution afin notamment de promouvoir ses applications auprès des [...]

Nominations
Ressources humaines

Nominations

Par La rédaction

Denis Olivennes est nommé directeur général en charge de la distribution du groupe PPR, Thomas Brochen rejoint RSA Security au poste de responsable partenaires et [...]

La bonne cote de l’e-RH
Stratégie commerciale

La bonne cote de l’e-RH

Par La rédaction

Environ 2,5 milliards d’euros : c’est ce que devraient représenter les dépenses consacrées par les entreprises françaises aux ressources humaines sur Internet, [...]

Vie des sociétés
Stratégie commerciale

Vie des sociétés

Par La rédaction

Le groupe PPR annonce la cession de la branche « vente à distance » de Guilbert, Accor va prendre une participation de 26% dans le capital du groupe hôtelier [...]

Air France Industries opte pour le CRM
Pilotage commercial

Air France Industries opte pour le CRM

Par La rédaction

Air France Industries, spécialiste de la maintenance des avions, a sélectionné la solution de gestion de la relation client Applix iEnterprise, distribuée par Aexis.

Retour haut de page