Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

International Paper lance une campagne de marque en Europe

Publié par La rédaction le

International Paper, spécialiste de l’industrie papetière et des produits forestiers, lance une nouvelle campagne de communication en Europe qui dévoile la signature « People make the difference ».

Je m'abonne
  • Imprimer
« Nous avons choisi de communiquer sur notre marque car des études de perception tant internes qu’externes ont montré que notre image en Europe ne correspondait plus à la réalité », explique-t-on chez International Paper. La signature « People make the difference » fait référence aux collaborateurs de la société. « La stratégie d’International Paper est très centrée sur la personne. C’est ce que nous souhaitions communiquer à nos employés, nos clients, aux communautés où nous sommes installés et à tous nos autres interlocuteurs, déclare Thomas Kadien, président de IP Europe. Nos valeurs d’entreprise fondées sur l’éthique, la pérennité et la confiance sont très importantes pour nous ». Avec cette campagne, International Paper souhaite toucher l’ensemble de ses clients directs ou indirects : distributeurs, imprimeurs, utilisateurs en entreprise, particuliers. « Il était important que nous réaffirmions notre place de leader sur le marché européen et qu’elle soit associée à nos valeurs », déclare Päivi Jokinen, directrice marketing de IP European Papers. La campagne débute ce mois-ci et sera déclinée sur l’ensemble des plus grands marchés européens en presse professionnelle, publicité on-line et affichage. La signature et les visuels de la campagne serviront à la création de nouveaux outils de communication et sur tous les événements clients et de relations publics.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page