Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Yveline Couteux

Yveline Couteux

Ses publications :

 

Marketing direct pour les nuls
Conquête client

Marketing direct pour les nuls

Par Yveline Couteux

Édité par La Poste, en partenariat avec First Éditions, cet ouvrage, pratique et ludique, a pour objectif de rendre accessible les outils de marketing direct aux [...]

Tout sur les outils Google
Techno

Tout sur les outils Google

Par Yveline Couteux

Recherche web, bureautique, multimédia, personnalisation, information, communication, évasion... le lecteur pourra découvrir ou redécouvrir les outils gratuits, [...]

L'essentiel du marketing
Conquête client

L'essentiel du marketing

Par Yveline Couteux

Les nouvelles technologies de l'information, les turbulences de l'environnement et les évolutions du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les [...]

Réussir sa boutique en ligne
Stratégie commerciale

Réussir sa boutique en ligne

Par Yveline Couteux

De la construction de sa boutique en ligne (choix de sa solution e-commerce, achat du nom de domaine, organisation du catalogue, calcul des frais de port...), à sa [...]

Management et marketing du luxe
Ressources humaines

Management et marketing du luxe

Par Yveline Couteux

Ce livre s'adresse à l'ensemble des professionnels du luxe et présente, à travers une approche internationale, les axes de gestion, de marketing et de création...

Le mobile marketing
Conquête client

Le mobile marketing

Par Yveline Couteux

Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux jeux vidéo, trouver le descriptif d'un produit sur le Net et [...]

À la recherche du consommateur
Conquête client

À la recherche du consommateur

Par Yveline Couteux

Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre au mieux aux attentes des consommateurs, il est nécessaire de développer de nouvelles [...]

Le marketing des émotions
Stratégie commerciale

Le marketing des émotions

Par Yveline Couteux

Lorsque le consommateur est ému, il achète ! Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se contenter du marketing rationnel et segmentant de Kotler.

La veille media et la revue de presse
Conquête client

La veille media et la revue de presse

Par Yveline Couteux

Modèles, études de cas et témoignages à l'appui, ce livre propose une méthode et des outils efficaces pour réaliser une revue de presse.

Droit du marketing
Ressources humaines

Droit du marketing

Par Yveline Couteux

Pour pratiquer le marketing, il est indispensable de tenir compte d'un cadre juridique, de plus en plus complexe aujourd'hui.

La communication financière
Stratégie commerciale

La communication financière

Par Yveline Couteux

Nouvelles directives européennes, essor des nouvelles technologies, émergence de nouveaux critères de jugement de la part d'un salarié/consommateur/citoyen plus [...]

Le modèle Google
Conquête client

Le modèle Google

Par Yveline Couteux

On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la gestion des ressources humaines, dans le marketing, [...]

L'E-mail marketing
Conquête client

L'E-mail marketing

Par Yveline Couteux

Canal de marketing direct économique et efficace, l'e-mail marketing complète les canaux plus traditionnels du marketing relationnel.

Les réclamations clients
Conquête client

Les réclamations clients

Par Yveline Couteux

Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.

FAQ Coaching
Process de vente

FAQ Coaching

Par Yveline Couteux

Dans cet ouvrage, l'auteur pose les bases d'une réflexion sur la raison d'être du coaching, ses apports aux personnes

Guide de la vente directe
Ressources humaines

Guide de la vente directe

Par Yveline Couteux

De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et [...]

Retour haut de page