
Yveline Couteux
Ses publications :
Actionco.fr Le site du management et du développement commercial
Par Yveline Couteux
Cet ouvrage aborde, de façon claire et structurée, les principales problématiques qui peuvent se poser pour les commerçants en ligne...
Par Yveline Couteux
Édité par La Poste, en partenariat avec First Éditions, cet ouvrage, pratique et ludique, a pour objectif de rendre accessible les outils de marketing direct aux [...]
Par Yveline Couteux
Face à l'évolution du marketing multicanal, les entreprises doivent s'ouvrir au marketing interactif et modifier leurs comportements.
Par Yveline Couteux
Parrainé par l'UDA, l'Ujjef et Entreprises & Médias, ce troisième volume de l'édition du Livre des Grandes Marques “Business to Business” s'adresse aux [...]
Par Yveline Couteux
Ce livre propose de connaître les découvertes les plus surprenantes de la psychologie du travail en 50 comptes rendus d'expériences.
Par Yveline Couteux
Recherche web, bureautique, multimédia, personnalisation, information, communication, évasion... le lecteur pourra découvrir ou redécouvrir les outils gratuits, [...]
Par Yveline Couteux
Les nouvelles technologies de l'information, les turbulences de l'environnement et les évolutions du comportement des consommateurs ont sensiblement modifié les [...]
Par Yveline Couteux
De la construction de sa boutique en ligne (choix de sa solution e-commerce, achat du nom de domaine, organisation du catalogue, calcul des frais de port...), à sa [...]
Par Yveline Couteux
A l'attention des professionnels, des enseignants et étudiants, ce guide recense les meilleures sources d'information marketing on line.
Par Yveline Couteux
Ce livre s'adresse à l'ensemble des professionnels du luxe et présente, à travers une approche internationale, les axes de gestion, de marketing et de création...
Par Yveline Couteux
Consulter et rédiger des e-mails, regarder la télévision, écouter une émission de radio, jouer aux jeux vidéo, trouver le descriptif d'un produit sur le Net et [...]
Par Yveline Couteux
Pour comprendre les nouveaux comportements de consommation et répondre au mieux aux attentes des consommateurs, il est nécessaire de développer de nouvelles [...]
Par Yveline Couteux
Editée par l'AFRC, et destinée aux chefs d'entreprise, responsable de formation ou responsable de centre de relation client, la 2ème édition de ce guide propose [...]
Par Yveline Couteux
Lorsque le consommateur est ému, il achète ! Aujourd'hui les entreprises ne peuvent plus se contenter du marketing rationnel et segmentant de Kotler.
Par Yveline Couteux
Modèles, études de cas et témoignages à l'appui, ce livre propose une méthode et des outils efficaces pour réaliser une revue de presse.
Par Yveline Couteux
Pour pratiquer le marketing, il est indispensable de tenir compte d'un cadre juridique, de plus en plus complexe aujourd'hui.
Par Yveline Couteux
Nouvelles directives européennes, essor des nouvelles technologies, émergence de nouveaux critères de jugement de la part d'un salarié/consommateur/citoyen plus [...]
Par Yveline Couteux
Pour toute entreprise souhaitant fidéliser et valoriser son capital client, mesurer la satisfaction de ses clients est un des objectifs à maîtriser.
Par Yveline Couteux
On connaît ses avancées dans le domaine technique, mais Google a également multiplié les innovations dans la gestion des ressources humaines, dans le marketing, [...]
Par Yveline Couteux
Canal de marketing direct économique et efficace, l'e-mail marketing complète les canaux plus traditionnels du marketing relationnel.
Par Yveline Couteux
Véritable enjeu de la fidélisation des clients, l'exigence de service s'impose à toute entreprise.
Par Yveline Couteux
Dans cet ouvrage, l'auteur pose les bases d'une réflexion sur la raison d'être du coaching, ses apports aux personnes
Par Yveline Couteux
De la vente directe traditionnelle à la vente relationnelle en passant par la vente en réunion, ce guide présente un panorama des règles gérant l'organisation et [...]