Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de septembre vues par Mobeye

Publié par Laure Trehorel le

Chaque semaine, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne la meilleure mise en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de septembre 2015.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lego, Toys'R'Us Paris


A l'occasion de la sortie du 7e volet de la célèbre saga Star Wars, sur grand écran en France dès le 16 décembre 2015, Lego a vu grand en reconstituant un clone grandeur nature. Cette statue de briques a été repérée dans le magasin Toys'R'Us Paris Rive Gauche, dans le 13e arrondissement de la capitale.


Aoste, Leclerc Altkirch

Le groupe Aoste a investi dans une PLV gonflable géante afin de promouvoir la charcuterie de ses différentes marques, dont Justin Bridou, Cochonou et Aoste. Ce cochon gonflable a été installé dans le Leclerc d'Altkirch en début de mois en Alsace.

La Foire aux vins, Carrefour Dijon

Investissant chaque année les grandes surfaces dès le mois de septembre, la Foire aux vins a su se faire repérée par l'un des utilisateurs de Mobeye, avec un imposant stand imitant l'entrée d'un domaine viticole dans le Carrefour de Dijon.

La Chouffe, Carrefour Ivry-sur-Seine

La marque de bière blonde belge La Chouffe s'est faite remarquée au sein du Carrefour d'Ivry-sur-Seine avec cette PLV gonflable de son lutin mascotte.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies [...]...

Voir la fiche

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page