Recherche
Se connecter

Ressources humaines

Par William Ramarques

Le groupe Infodis a profité de son quinzième anniversaire pour emmener ses clients au parc Disneyland Paris.

Par William Ramarques

Cryo, concepteur et éditeur de logiciels de jeux interactifs destinés au grand public, signe un accord de licence avec Play-Bac, société spécialisée dans [...]

Par A.-F. Rabaud

Les spécialistes de la relation client assurent que “tout le monde est condamné à avoir un centre d’appels”. Conséquences ? Les candidats se font rares [...]

Par Valérie Guez

« Mon défi? Réduire au maximum le délai entre la décision de communiquer et le moment où la campagne passe à l’antenne, pour faire de la radio une véritable [...]

Par A.-F. Rabaud

Que vous soyez en recherche d’emploi “active” ou “passive”, internet est un bon moyen de multiplier vos chances d’aboutir : rapide, complet tant sur la [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Parce que recruter 150 collaborateurs par les temps qui courent n’est pas chose facile, Atos Multimédia a conçu et mené une opération recrutement dans [...]

Par William Ramarques

Ileos, filiale de Nord-Est SA spécialisée dans l'emballage de luxe, rachète les actifs de Didier Bernardin SARL.

Par Laurence Derrien

Gérald Laquit, à la tête des destinées commerciales et marketing de Bénéteau pour la France, a vu son chiffre d’affaires multiplié par près de 2,5 depuis [...]

Par Nathalie Bonnet

Fusion de forces de vente, lancement de stratégie commerciale dans un contexte déstabilisant, formation : trois moments de vie auxquels les entreprises [...]

Par Laurence Derrien

Objectifs à atteindre, nouvelles conditions de travail, fusion d’entreprises… Pas de manager commercial sans stress ! Savoir le gérer fait aujourd’hui [...]

Par Nathalie Bonnet

Les situations de crise ne sont pas l'apanage des industries pétrolières et agroalimentaires. La gestion d'une communication de crise est un art que toute [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Prenez une équipe de commerciaux, mettez-la sur une scène, prévoyez un public et allumez les spots. Vous obtenez… un spectacle de clôture de convention [...]

Par Anne-Françoise Rabaud

Parce que dans une franchise, comme dans tout commerce d’ailleurs, la capacité à vendre détermine la réussite, les réseaux déroulent le tapis rouge devant [...]

Par A.-F. R.

Lassée de traîner une image inexistante, voire déficiente auprès des étudiants, Unilever France a lancé en fin d’année dernière un campus sur le web, [...]