Lenovo orchestre une opération de street marketing avec des Smarts aux couleurs du constructeur [...]
Par Laurent Bailliard
Le constructeur informatique intègrera la plateforme de gestion de flux documentaires Dialogue à [...]
Par Sam AZZEMOU
Toshiba Mobile Communications, la division mobile de Toshiba, complète son offre de terminaux [...]
Par Laurent Bailliard
Depuis décembre 2007, hama est propriétaire de la marque Thomson sur la gamme accessoires qui sera [...]
Par JULIEN MORENO
La Compagnie des cadeaux vient de créer le Coffret Liberty qui propose plus de 1 000 activités [...]
Par Anne-Françoise RABAUD
Selon le SNLVLD, la Renault Clio est le modèle le plus demandé par les donneurs d'ordres pour leur [...]
Par Sébastien DE BOISFLEURY
1 min.Takara annonce la commercialisation d'un GPS portable à 99 euros, passant ainsi la barre [...]
Par Laurent Bailliard
Au travers d'un site internet dédié aux TPE, Microsoft cherche à séduire ce segment de marché [...]
Par Laurent Bailliard
Air France teste l'utilisation des téléphones mobiles et des PC reliés à Internet à bord de ses [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Les programmes les plus populaires sont les bandes-annonces, les vidéos d'humour et les clips musicaux.
Par Gaëlle RENOUVEL
Connecté à un ordinateur, le XL-Phone, qui s'utilise comme n'importe quel téléphone mobile, fait [...]
Par Laurent Bailliard
La marque Morgan lance ses soldes sur les Champs-Élysées avec l' “Interactive Window” d'Agorad et [...]
Par Martine Fuxa
La société Evasion Communication propose un nouveau produit : une tournée d'animations ouverte aux [...]
Par Ludovic BISCHOFF
Petite année pour les investissements publicitaires quadrimédias (hors Internet). Alors qu'ils [...]
Par Béatrice HERAUD
Dell lance sur le marché européen sa toute première tablet PC, la Latitude XT.
Par Laurent Bailliard
Supertec, start-up française conceptrice de PLV interactive, a mis au point un présentoir [...]
Par JULIEN MORENO
Afin d'éviter que votre BlackBerry ne se casse lors de chutes malencontreuses, Ibelem [...]
Par Laurent Bailliard
General Motors France vient de créer un label Entreprises. L'objectif : doper ses ventes en [...]
Par Isabelle DE CHAULIAC
Le site internet Socles.com offre la possibilité aux entreprises de se référencer dans un annuaire [...]
Par Laurent Bailliard
Le fabricant d'aspirateurs Dyson veut conquérir le marché des sèche-mains électriques. Sa cible: [...]
Par I. de C.
Le centre événementiel Planète Oasis, situé à Tozeur en Tunisie, se lance dans le tourisme [...]
Par A.-F. R