Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

A vous d'élire le manager commercial 2011

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Près de 200 milliards d'euros. C'est à peu près ce que pèsent les dix sociétés sélectionnées (ALD Automotive, Allianz FinanceConseil, Barclays, Canon France, Cisco, Dassault Systèmes, Dell, La Poste, Kärcher, Peugeot France) pour la 22e édition des Trophées Action Commerciale. Aux commandes de la stratégie et des forces de vente de ces entreprises performantes: dix managers qui ont su s'imposer à la fois auprès de leur direction, de leurs équipes et de leurs clients. Pour remplir leurs missions au quotidien, ils conjuguent audace, détermination, intuition, mais aussi humilité, patience et générosité. Chacun, à leur manière, a contribué à la croissance du chiffre d'affaires de leur société. Ce sont ces hommes que je vous propose de retrouver dans ce cahier spécial.

A la lecture de leurs projets, il vous est possible de voter pour le manager commercial 2011 et de constituer votre trio gagnant en utilisant le bulletin page 40 ou sur notre site www.actionco.fr/TAC2011.

C'est dans notre numéro de décembre 2011 que sera annoncé le trio qui aura réussi à se hisser aux plus hautes marches du podium. Mais soyez d'ores et déjà certain que les sept autres n'auront pas démérité et que chaque projet est un exemple à suivre.

 
Je m'abonne

Laurent Bailliard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page