Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

APC met le paquet sur les grands comptes

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Alexandre Fontaine, le nouveau directeur général d'APC France, fabricant américain d'onduleurs électriques, vient de donner une nouvelle orientation à sa stratégie commerciale. «Nous avons toujours prôné le tout indirect et ne comptons pas faire volte-face. En revanche, un des futurs axes-clés pour l'exercice est de mettre l'accent sur les grands comptes, précise Alexandre Fontaine. Nous souhaitons nous rapprocher de ces clients, et accroître notre travail d'éducation pour développer notre chiffre d'affaires.» APC souhaite s'assurer d'une bonne identification des problématiques de ce type de client en créant un programme à l'attention des prospects (visites chez des clients prestigieux, comme Ferrari par exemple, démonstrations des actions mises en place, etc.).

 
Je m'abonne

Isabelle de Chauliac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page