Recherche
Se connecter

APC met le paquet sur les grands comptes

Publié par le

Je m'abonne


Alexandre Fontaine, le nouveau directeur général d'APC France, fabricant américain d'onduleurs électriques, vient de donner une nouvelle orientation à sa stratégie commerciale. «Nous avons toujours prôné le tout indirect et ne comptons pas faire volte-face. En revanche, un des futurs axes-clés pour l'exercice est de mettre l'accent sur les grands comptes, précise Alexandre Fontaine. Nous souhaitons nous rapprocher de ces clients, et accroître notre travail d'éducation pour développer notre chiffre d'affaires.» APC souhaite s'assurer d'une bonne identification des problématiques de ce type de client en créant un programme à l'attention des prospects (visites chez des clients prestigieux, comme Ferrari par exemple, démonstrations des actions mises en place, etc.).

Je m'abonne

Isabelle de Chauliac

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

s