Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Autodistribution ouvre une boutique Web destinée à ses revendeurs

Publié par La rédaction le

Je m'abonne

Autodistribution, N°1 français de la distribution de pièces détachées automobile a bien saisi l'importance de sa présence sur le Web. Après avoir déjà confié au Groupe RHINOS, spécialiste de l'animation de réseaux, la création d'un Club visant à animer tous ses clients, Autodistribution a une nouvelle fois fait appel au savoir-faire informatique de l'agence pour le déploiement d'un extranet dédié à ses supports de vente et autres objets promotionnels. "La boutique Autodistribution" présente ainsi aux distributeurs et aux réparateurs l'intégralité des articles publicitaires, supports de promotion ou encore matériels de PLV estampillés Autodistribution ou autres marques du Groupe. Le revendeur y consulte les produits, effectue des recherches, accède au top des ventes ou encore découvre les produits du mois...

C'est principalement dans le but de fluidifier les flux de commandes que le site www.laboutique-autodistribution.fr a été créé. Auparavant, ce type de prestation était en effet entièrement géré manuellement, sans catalogue ou vitrine Web. Une tâche qui mobilisait de nombreuses ressources internes. Si la plateforme ambitionne de devenir très vite un site marchand, la première phase de déploiement ne comporte pour le moment pas encore de transaction financière ; les ordres d'achats s'effectuant par le biais de bons de commandes à télécharger.

Avec la création de cette nouvelle boutique en ligne, le partenariat entre Autodistribution et le Groupe RHINOS continue donc de s'étoffer.

Retrouvez cet article sur: www.rhinos.fr/boutique-autodistribution

Je m'abonne

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet