Recherche
Se connecter

Création du Cercle du CRM

Publié par William Ramarques le

Je m'abonne


Club. Permettre aux directeurs commerciaux, marketing et informatique d'échanger entre eux et de consulter des experts de la relation client, tel est l'objectif du Cercle du CRM, créé en février. À l'initiative de Benoît Bousquie, chargé de cours à l'université de Montpellier II et soutenu par le cabinet de conseil Accoval, ce club professionnel au statut associatif regroupe une vingt aine d'exper t s (groupe Accor, Orange FT, Pivotal, groupe Sagem, Sanofi). Leur mission ? Conseiller et partager leurs points de vue dans le domaine du CRM avec toutes les entreprises membres. L'adhésion au Cercle s'élève à 350 euros par an.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

s