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Sage bichonne ses partenaires

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Une aide au recrutement, des formations et une assistance sur des questions juridiques et financières. Tel est le programme qu'offre Sage à ses partenaires depuis ce mois-ci.

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Les revendeurs Sage sont gâtés. Depuis septembre, en effet, ils disposent de prestations en ressources humaines et d'une assistance sur les questions financières et juridiques. Ces services s'ajoutent à la quarantaine de programmes d'accompagnement dans les domaines marketing et commercial dont ils bénéficiaient déjà. « Nous avons l'ambition de constituer une puissante force de frappe commerciale partout en France ; pour cela, nous comptons aider davantage nos partenaires locaux », confie Hémeric de Saint-Chamas, directeur de la division PME chez Sage. Ainsi, l'éditeur de logiciels offre à son réseau un accompagnement personnalisé dans les domaines juridique et financier. Ce soutien se fait soit via l'implication de ses propres collaborateurs, soit via un partenaire, professionnel de ces questions, dont l'identité sera révélée en octobre. Les frais fixes de ces prestations sont pris en charge par Sage, le reste des coûts devant être partagés. Dans la même logique, la signature prochaine d'un partenariat avec un acteur du recrutement en ligne permettra aux revendeurs de recruter directement des collaborateurs au nom de Sage. « Ils bénéficieront de la notoriété de notre marque pour dénicher des commerciaux rapidement opérationnels », explique Hémeric de Saint-Chamas. L'éditeur participera, en outre, à la formation (initiale et continue) des collaborateurs de ses partenaires, selon différents cursus (management, commercial et technique).

 
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Isabelle de Chauliac

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