YellowBox CRM, une offre 100% Web
Yellowstone Software, qui développe et commercialise une gamme de progiciels de
gestion d'entreprise, lance une nouvelle solution de gestion de la relation
clients et de la gestion des forces de vente. YellowBox CRM repose sur une
architecture entièrement Web. L'intérêt est bien sûr de permettre aux
commerciaux sur le terrain d'accéder à cette application via un terminal
communicant et ce, de n'importe quel endroit.
Gestion des fichiers clients, prospects et contacts, agenda, consultation des
e-mails, messagerie instantanée, etc., sont autant de fonctionnalités qui
permettront aux forces de vente terrain de gérer efficacement leurs bases de
données commerciales et marketing, via un simple navigateur Internet.
L'application propose, par ailleurs, des modules de SMS à la fois pour des
communications vers les commerciaux de la société, mais aussi vers les clients.
Enfin, YellowBox CRM rend possible l'enregistrement de données multimédias
(image ou son) dans la base de données. Des conversations téléphoniques peuvent
ainsi être stockées et archivées.
L'application est compatible avec les principales plateformes informatiques
(Windows, MacOS, Linux, Unix), ainsi qu'avec les bases de données des grands
éditeurs (Oracle, SQL Server, WebSphere, BEA). En mode achat, la solution est
disponible au prix de 290 euros par connexion simultanée. À charge à la société
d'assurer l'hébergement de la solution et sa maintenance. En mode locatif,
l'application est commercialisée à partir de 29 euros par mois et par
utilisateur.