Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

YellowBox CRM, une offre 100% Web

Publié par le

Grâce à son architecture Web, l'application CRM de Yellowstone Software offre plus de souplesse aux vendeurs terrain.

Je m'abonne
  • Imprimer


Yellowstone Software, qui développe et commercialise une gamme de progiciels de gestion d'entreprise, lance une nouvelle solution de gestion de la relation clients et de la gestion des forces de vente. YellowBox CRM repose sur une architecture entièrement Web. L'intérêt est bien sûr de permettre aux commerciaux sur le terrain d'accéder à cette application via un terminal communicant et ce, de n'importe quel endroit. Gestion des fichiers clients, prospects et contacts, agenda, consultation des e-mails, messagerie instantanée, etc., sont autant de fonctionnalités qui permettront aux forces de vente terrain de gérer efficacement leurs bases de données commerciales et marketing, via un simple navigateur Internet. L'application propose, par ailleurs, des modules de SMS à la fois pour des communications vers les commerciaux de la société, mais aussi vers les clients. Enfin, YellowBox CRM rend possible l'enregistrement de données multimédias (image ou son) dans la base de données. Des conversations téléphoniques peuvent ainsi être stockées et archivées. L'application est compatible avec les principales plateformes informatiques (Windows, MacOS, Linux, Unix), ainsi qu'avec les bases de données des grands éditeurs (Oracle, SQL Server, WebSphere, BEA). En mode achat, la solution est disponible au prix de 290 euros par connexion simultanée. À charge à la société d'assurer l'hébergement de la solution et sa maintenance. En mode locatif, l'application est commercialisée à partir de 29 euros par mois et par utilisateur.

 
Je m'abonne

Laurent Bailliard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page