À vous d'élire le manager commercial 2006
Depuis 17 ans, Action Commerciale met en lumière le travail d'un directeur commercial à travers l'élection du manager de l'année. Mais ce n'est pas tant à la rédaction qu'incombe cette responsabilité qu'à vous, lecteurs, qui êtes les seuls maîtres du scrutin. C'est par vos votes que vous allez désigner les trois managers qui se sont les plus brillamment illustrés ces douze derniers mois. Nous vous invitons à lire les portraits des nouveaux prétendants au titre. Les dix managers commerciaux sélectionnés cette année sont : Laurence Aufenberg (Primagaz), Olivier Blanchard (Telecom Italia France), Christian Boireau (Air France), Didier Dordet (Fraikin Locamion), Norbert Ducrot (Eurocopter), Hervé Figerod (ADP-GSI), Jacques-Édouard Gueden (Xerox), Guillaume Le Royer (LG), Jean-Paul Michenaud-Rague (Lenovo) et Jean-Marc Pailhol (Groupe La Poste). Remplissez le bulletin de vote page 49 avec les noms des trois managers que vous souhaitez distinguer. Vous pouvez aussi jouer en ligne depuis le site www.actionco. fr. Si votre “tiercé gagnant” correspond, dans l'ordre, au trio de managers lauréats, vous pourrez gagner une semaine dans l'incroyable hôtel Le Palace de Sun City en Afrique du Sud. Les résultats de votre vote seront publiés dans le numéro de décembre, à la suite de la grande soirée de remise des prix qui se tiendra à Paris en novembre. Maintenant, à vous de jouer !
Je m'abonneÀ LIRE AUSSI
- Manager de l'année en 2005, p-dg en 2006
- Ses commerciaux sont devenus des conseillers énergie
- Il installe la marque Alice en quelques mois
- Il gère avec succès le décommissionnement des agences de voyages
- Il insuffle une culture de prospection à sa force de vente
- Il s'impose en Asie face aux Américains
- Pour relancer le business, il investit dans la prospection
- Il spécialise ses vendeurs dans les contrats à haute valeur ajoutée
- Il conquiert le marché pro avec ses écrans plats
- Il développe le business auprès des PME
- Il guide les postiers vers leur nouveau métier de banquiers
- Manager de l'année en 2005, p-dg en 2006
- Ses commerciaux sont devenus des conseillers énergie
- Il installe la marque Alice en quelques mois
- Il gère avec succès le décommissionnement des agences de voyages
- Il insuffle une culture de prospection à sa force de vente
- Il s'impose en Asie face aux Américains
- Pour relancer le business, il investit dans la prospection
- Il spécialise ses vendeurs dans les contrats à haute valeur ajoutée
- Il conquiert le marché pro avec ses écrans plats
- Il développe le business auprès des PME
Cette année, le vainqueur s'envolera pour un séjour à deux au mythique
palace de Sun City en Afrique du Sud. Cet hôtel, un des plus extraordinaires au
monde, est membre des Leading Hotels of the World. Son luxe opulent, son
service et sa table sauront séduire les voyageurs les plus exigeants. Situé
dans le Resort de Sun City, à deux heures de l'aéroport de Johannesburg, il
vous proposera plus d'une quarantaine d'activités différentes au milieu de
nombreux jardins tropicaux. Il dispose de deux parcours de golf de renommée
internationale, d'un superbe spa et d'un lac proposant de nombreuses activités
nautiques. Il comprend également plusieurs piscines, des boutiques, un casino
et une vingtaine de bars et restaurants, y compris un restaurant gastronomique.
Une plage de sable borde même une immense piscine à vagues. À quelques minutes
se trouve la réserve du Pilanesberg, qui abrite, entre autres, les fameux Big
Five (buffle, rhinocéros, éléphant, lion et léopard). Différentes formes de
safaris sont disponibles : en 4x4 privé, mais aussi, pourquoi pas, en ballon ou
à dos d'éléphant. Votre concierge se fera un plaisir de les organiser pour
vous.