Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Méridien bichonne ses meilleurs clients

Publié par La rédaction le

Les hôtels Le Méridien s’équipent d’un étage dédié aux besoins des hommes d’affaires et des VIP.

Je m'abonne
  • Imprimer
Offrir des conditions de travail et de détente optimales aux voyageurs d’affaires, qui représentent 60 à 70% de sa clientèle : tel est l’objectif des hôtels Le Méridien. Pour cela, l’enseigne lance un concept d’étage : les Royals Clubs. Il s’agit, en clair, d’un véritable hôtel dans l’hôtel, réservant un traitement VIP à ses occupants. Au programme : accès exclusif via une carte magnétique, personnel multilingue, mise à disposition d’une limousine avec chauffeur pour le trajet depuis et vers l’aéroport, équipements de pointe dans les chambres (lecteurs DVD, magnétoscope, prises et connexions Internet haut débit, plusieurs lignes téléphoniques). Enfin, la plupart des Royal Clubs disposent d’un salon privé, le Royal Club Lounge, réservé aux seuls clients et à leurs invités. Des rendez-vous d’affaires peuvent y être organisés. Pour les réunions plus formelles, des salles sont disponibles sur demande.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page