5 actions commerciales retail remarquables
En partenariat avec Globe Groupe, voici 5 opérations de merchandising dans le retail. Théâtralisation du point de vente, mises en avant, PLV originale...découvrez les mises en avant remarquées de février en images.
Je m'abonne
Un café Gare Saint-Lazare
Quoi de mieux qu'une gare pour capter des milliers de passants ? C'est le terrain astucieusement investi par la marque Carte Noire, qui a élu domicile temporairement Gare Saint-Lazare pour faire découvrir ses produits le temps d'une dégustation au comptoir éphémère monté pour l'occasion.

La Vache qui rit grandeur nature
Afin de s'assurer qu'aucun des visiteurs du Carrefour Market de la Madeleine à Paris ne passe à côté de sa promotion, l'enseigne Vache qui rit a mis sur pieds, ou plutôt sur pattes, son emblématique vache rouge aux boucles d'oreilles en forme de boîtes de fromage.

Un grain de scénarisation pour Carte Noire
Il fallait se rendre dans le Carrefour de Coquelles, dans le Nord-Pas-de-Calais, pour admirer le grain de café géant de la marque Carte Noire. Une PLV d'envergure pour mettre en avant sa nouvelle campagne "Il faut avoir un grain", assortie d'une offre promotionnelle.

Erborian se fait une beauté chez Sephora
La marque de produits de beauté coréens Erborian a invité les client.es du magasin Sephora des Champs-Elysées à Paris à prendre place derrière le boudoir conçu pour des mises en beauté. Sur la plus belle avenue du monde, les client.es ont pu profiter des conseils avisés d'une experte et d'un diagnostic de peau.

Une dégustation nurishhante au Carrefour d'Auteuil
La petite dernière des marques du groupe Bel, Nurishh, a monté son stand de dégustation au Carrefour d'Auteuil. Petits toasts froids et chauds étaient proposés aux passants du magasin, en vue de leur faire découvrir les produits 100% végétal de cette marque créée en 2021.
Lire aussi : Les mises en avant merchandising de mars 2025
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Conquête client