Recherche
Se connecter

Les meilleures campagnes pubs selon Willie Beamen

Publié par Lounis Khelaf le

Fiers d'être Bleus, The Long Run, It's OK, Dream Crazy, RE2PECT et le print de Surfrider Foundation... Voici les coups de coeur créatifs de Sylvain Ventre, associé fondateur de l'agence Willie Beamen, membre de l'AACC.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fiers d'être Bleus / Worldcup 2018 - Willie Beamen

Avant la coupe du monde 2018 qui se tenait en Russie, l'équipe de France était encore en reconstruction et devait asseoir sa connexion avec le grand public. Nous avons pris le parti de mettre "La Marseillaise" au coeur de la création. Sa réinterprétation devait pouvoir toucher à la fois les joueurs, les supporters, les fans. Les individualités s'effacent et c'est la France entière qui se retrouve dans cette création. Le film fut repris par le ministère de l'Éducation comme support pédagogique pour faire apprendre l'hymne français


Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet