Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Six outils pour une veille stratégique et commerciale efficace

Publié par Camille Lhost le

Comment réaliser une veille stratégique et commerciale efficace ? Voici une sélection d'outils qui vous aideront à prendre les bonnes décisions et rester concurrentiel sur votre marché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Digimind Intelligence par Digimind

Digimind Intelligence est un outil de veille stratégique collaboratif et social. Via une surveillance très poussée des écosystèmes sur le web, il aide les entreprises dans leurs prises de décisions et dans l'amélioration des performances métier. Il couvre l'ensemble du cycle de veille (surveillance et collecte, analyse, benchmarking...).

La force de Digimind Intelligence réside dans l'écoute du web social (réseaux sociaux, sites d'actualités, blogs, forums). En couvrant LinkedIn notamment, et grâce à un procédé de data visualisation, l'analyse de données devient fortement poussée. La puissance de l'outil permet de faire des croisements de données très fins.

L'outil aide à détecter des opportunités et fidéliser ses clients, notamment par l'identification de personnes qui manifestent un intérêt, posent des questions sur un produit et un service, ou se plaignent des concurrents. Il établit enfin la liste des événements et des actualités qui auraient un impact sur l'activité positive des entreprises.

> À partir de 399€/mois mais le prix est fonction du nombre de mentions collectées.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet