Recherche
Se connecter

Infographie Les consommateurs veulent être mieux récompensés pour leur fidélité

Publié par Stéphanie Marius le

93% des consommateurs français sont déçus des récompenses que leur offrent les marques en échange de leur fidélité, selon une étude menée par Generix Group-institut Toluna.

  • Imprimer

50% des Français se disent fidèles à deux ou trois marques. Selon les consommateurs, la fidélité ne consiste pas seulement à acheter régulièrement les produits d'une marque mais également à en devenir l'ambassadeur, notamment sur les réseaux sociaux. Pour l'obtenir les marques ne doivent plus négliger de concevoir leurs produits avec ceux qui les achètent (37% des consommateurs sont favorables à la co-conception).



no pic

Stéphanie Marius

Chef de rubrique

Ancien professeur de lettres modernes, secrétaire de rédaction durant quatre ans et aujourd’hui chef de rubrique pour les sites Ecommercemag.fr et [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s