Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

HP s'associe à Berger-Levrault pour cibler les collectivités locales

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Le fabricant d'imprimantes et de copieurs HP propose en partenariat avec Berger-Levrault, une solution intégrée de gestion de documents pour les collectivités locales.

Je m'abonne
  • Imprimer

Berger-Levrault est éditeur de solutions d’avenir pour les services publics et la santé. Cette nouvelle offre de gestion des documents lancée avec HP se fonde sur une double expertise : celle de Berger-Levrault en matière de solutions de gestion pour les collectivités et celle d’HP en matière d’imprimantes et de copieurs multifonctions. Bâtie autour d’un copieur multifonctions HP, cette solution fournit une gestion des pièces justificatives de la facture : la pièce est numérisée, imputée en comptabilité et reliée ensuite à l’engagement et au mandat de paiement. Cette solution constitue ainsi une véritable procédure automatique d’écriture comptable et offre une réelle valeur ajoutée au service comptable d’une collectivité.

C’est lors de l’introduction, il y a un an, de la nouvelle gamme de copieurs multifonctions HP que les deux partenaires ont commencé à collaborer pour développer des solutions améliorant la gestion des documents dans les services comptabilité des collectivités. HP est aujourd’hui le partenaire privilégié de l’administration avec plus de 40 % de parts de marché sur les imprimantes et copieurs multifonctions installés au sein de ces établissements (Source : Comisis European Market dynamic Cebimetrics - Mars 08).

« Ce partenariat va nous permettre de cibler activement le marché des collectivités locales sur lequel Berger-Levrault est particulièrement bien représenté. Avec Berger-Levrault, nous pouvons désormais apporter à toutes les collectivités, quelle que soit leur taille, une réponse aux problématiques de dématérialisation, de gestion du flux et d’impression des documents comptables auxquelles elles sont confrontées chaque jour », explique Nicolas Aubert, directeur commercial de la division Impression Professionnelle, HP France.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page