Recherche
Se connecter

AZNetwork lance une application dédiée aux forces de vente mobiles

Publié par le | Mis à jour le
eNomade permet aux vendeurs nomades de prendre des commandes de n'importe où sur le terrain.
eNomade permet aux vendeurs nomades de prendre des commandes de n'importe où sur le terrain.

L'application mobile lancée en septembre par AZNetwork, fournisseur de solutions de gestion logistique pour les entreprises, permet aux vendeurs nomades de prendre des commandes de n'importe où sur le terrain et ainsi d'optimiser leur activité commerciale.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour prendre des commandes en direct à la fin de leurs rendez-vous client, une nouvelle solution s'offre désormais aux commerciaux mobiles. Il s'agit de l'application eNomade, lancée en septembre par AZNetwork, fournisseur et intégrateur de solutions de gestion logistique pour les entreprises.

Utilisable aussi bien sur smartphone que sur tablette numérique, elle permet au commercial mobile de prendre des commandes, mais aussi d'avoir accès à ses fiches client détaillées, à ses favoris, à des modèles de commandes ainsi qu'à des outils de géolocalisation afin d'optimiser ses tournées commerciales. 

Elle fonctionne en mode connecté ou déconnecté. La synchronisation des données se met alors automatiquement à jour à la connexion suivante. Par ailleurs, l'application est compatible avec les principaux systèmes d'exploitation. 

L'offre est proposée à 299 € HT (coût de la licence utilisateur). 

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s